Problème internet quand je joue
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problème internet quand je joue



  1. #1
    invite3ebc526d

    Problème internet quand je joue


    ------

    Bonjours a tous

    Voila mon problème qui m'embête pas mal :
    - Mon internet marche parfaitement ( Live Box Sagem )

    Mais dès lors où je veux jouer a CSS ( Counter strike Source ) ou alors WoW ( Wolrd of Warcraft ), Internet se STOP net au bout de quelques seconde!
    Il suffit de cliquer Droit sur l'onglet Réseau et de faire Réparer, me direz-vous...
    Ben après l'avoir fait... internet se relance parfaitement, et recommence a " planter " dès que je recommence ainsi à jouer... Et cela indéfiniment!

    Alors avant de prendre la décision de Formater mes disques DUR et de tout perdre ( je n'est pas de clé USB pour save ) je venais ici comme dernier recours a mon problème.

    J'espère vraiment que vous avez une solution a mon problème de m**de car je suis en vacances et j'aimerais jouer tranquille

    P.S:
    - J'ai essayer de SCAN mon pc mais sa n'a rien donner ( avec Fsecure Antivirus )

    Merci et a bientôt j'espère.

    -----

  2. #2
    invite3dc6029e

    Re : Problème internet quand je joue

    Bonjour,
    effectivement tu n'est pas le seul qui a ce problème en jouant en réseau avec la Livebox,
    alors le conseil que je te donne,
    ne formate pas ton DD cela ne changera strictement a rien. Téléphone plutôt a ton opérateur Internet soit la Orange et explique leur le problème, ils vont essayé de réparé l'erreur de connexion et voir même te remplacé la livebox et tu verra que par magie tout vas remarché tranquillement

  3. #3
    invite3ebc526d

    Re : Problème internet quand je joue

    Ok , Merci de ta réponse, je vais essayer de voir ça demain pour les appelés et je tiendrais au courant sur le forum

    Encore merci et a bientôt avec de bonnes nouvelles j'espère !!

Discussions similaires

  1. Quand Dieu joue aux echecs contre Dieu...
    Par Kwaz1973 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 47
    Dernier message: 17/08/2015, 06h40
  2. proc a 100% quand je joue.
    Par inviteb9e4093f dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 11
    Dernier message: 05/02/2005, 22h29
  3. Jeux Pc s'arrete quand je joue??? Sans raison
    Par invite2a8a8bde dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/07/2004, 07h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.