Besoin d'un patch, svp!!!!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Besoin d'un patch, svp!!!!!



  1. #1
    invite421bc1da

    Question Besoin d'un patch, svp!!!!!


    ------

    Bonjour à tous.

    J'ai un petit problème. Je veux jouer en réseau avec un copain à Age Of Empires II The Age Of Kings. La dernière fois, j'avais réussi avec Hamachi (un logiciel qui donne une connection LAN entre plusieurs ordinateurs reliés à un réseau privé). Quelqu'un m'avait passé un patch pour que l'adresse IP fournie par Hamachi soit l'adresse de base dans le menu multijoueur du jeu. Seulement je ne l'ai plus et ce quelqu'un est injoignable jusque la fin des vacances. J'ai Hamachi mais le jeu persiste à essayer de se connecter avec l'adresse IP initiale, et ça ne fonctionne pas. Est-ce que l'un d'entre vous connaitrait ce patch? Merci beaucoup.

    ++

    Saladin

    -----

  2. #2
    invite421bc1da

    Re : Besoin d'un patch, svp!!!!!

    PS: On a tout les deux Windows XP.

  3. #3
    invite421bc1da

    Re : Besoin d'un patch, svp!!!!!

    Y'a personne qui connaît? En fait c'est pas vraiment un patch, c'est un fichier .exe similaire à celui qui lance le jeu, à la différence près qu'au moment de double-cliquer dessus, il demande de choisir ton adresse IP (soit celle de base, soit celle d'Hamachi). Puis le jeu se lance et se connecte avec l'adresse choisie pour le multijoueur, ce qui est normalement impossible (à ma connaissance). Merci pour votre aide.

    ++

    Saladin

  4. #4
    invitee75a95d8

    Re : Besoin d'un patch, svp!!!!!

    Bonjour,

    En gros, tu cherches un executable modifié. C'est autorisé par la licence ? Ca ne serait pas du piratage ? Dans ce cas, ça n'a pas sa place sur le forum.

    Si le jeu est prévu pour faire du multi joueur via un serveur internet de l'éditeur, tout autre procédé doit être en dehors du contrat de licence.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite421bc1da

    Re : Besoin d'un patch, svp!!!!!

    Bonjour,

    Ca ne peut pas marcher autrement, je ne peut pas rejoindre de partie sans ça.

    PS: Hamachi est légal.

  7. #6
    yoda1234

    Re : Besoin d'un patch, svp!!!!!

    Citation Envoyé par Saladin le Grand Voir le message
    PS: Hamachi est légal.
    Bonjour,

    et le patch? est ce que lui est légal?
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  8. #7
    invite421bc1da

    Re : Besoin d'un patch, svp!!!!!

    Bonjour,

    Il l'est sûrement, car il ne modifie en rien le contenu du jeu et il n'a pas de fonction no-cd ni aucun hack. Il permet juste de pouvoir jouer en choisisant l'adresse IP à laquelle il doit se connecter (et j'ai juste le choix entre MES adresses IP, je ne peut pas mettre n'importe laquelle). Je crois qu'il l'avait téléchargé sur un site comme Clubic ou quelque chose comme ça.
    Si tu trouves une raison pour qu'il soit illégal, fait le moi savoir (je ne suis pas un hacker, je veux juste jouer avec un pote).

    ++

    Saladin

  9. #8
    invite421bc1da

    Re : Besoin d'un patch, svp!!!!!

    Peut-être y'a t-il un autre de moyen de forcer le jeu à se connecter sous l'adresse IP d'Hamachi?

  10. #9
    invite421bc1da

    Re : Besoin d'un patch, svp!!!!!

    Bon, j'ai réussi en faisant passer Hamachi en connexion prioritaire dans les options avancées. Mais là ça commence à m'énerver ...
    On a tout les deux Windows XP, on utilise la même version "CD 2.0b" de AOK, on a tout les deux l'adresse IP d'Hamachi utilisée par le jeu, j'ai mis le jeu dans les exceptions du pare-feu Widows et de mon antivirus (Norton 2006), et j'ai ouvert les ports 2300-2400 TCP/UDP, 6073 TCP, 47624 TCP et 13139 UDP de mon routeur Hitachi AH4022 de Club Internet. Rien n'y fait: il a toujours le message "Impossible de rejoindre la partie" et moi je ne vois toujours pas la sienne. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît?
    Merci

Discussions similaires

  1. SVP j'ai besoin d'un avis!
    Par invite7f3d9d7b dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 12
    Dernier message: 01/11/2007, 10h58
  2. g besoin d'un peu d'aide SVP ....
    Par invited54a439b dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/04/2005, 09h40
  3. besoin d'un petit renseignement svp!!!!
    Par invited0dcf063 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/02/2005, 08h37
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...