alors voila j'ai décidé de reprendre les études, j'ai donc été voir ma conseillere pour lui demandé la démarche a suivre sachant que j'ai areté en second... je vous met un peu prés notre conversation...
Conseillere : Vous voulez reprendre les etudes dans quel branche?
Moi : Et bien je suis en train de reprendre toute les base et je voudrais tenter de passé mon bac en candidat libre. pour ensuite etudié l'art et l'histoire.
( je crois que le bac L est celui qu'il faut passer pour sa. en gro l'un des plus dur elle m'a dis )
Conseillere : Personellement je n'y crois pa... sa demande enormement de travaille vous devriez plutot vous recentré sur quelques chose qui vous ai accésible...
Moi : En faite j'ai déja commencé a attaqué les révisions et jsuis trés motivé. c'est jamais arrivé que quelqu'un qui arete les études, qui se découvre une passion un peut plus tard et qui souhaite reprendre tout depuis le début?
Conseillere : Euh... je ne sais pas, mais sa msemble de l'utopie la car voyez vous il ya beaucoup de matière ke vous devriez ratrapé...
( La elle va sur le net pour me dire toute les matière a révisé LV 2 philo ect.. )
Conseillere : Faire sa tout seul je n'y crois franchement pas...
VOILA! alors j'trouve sa dingue qu'une conseillere tienne ce discour c'est normal ou c'est moi qui en demande vraiment trop?
-----