salut je suis un marocain en terminal S (2007) je souhaitte continuer mes études à montreal mais j'ai encore plusieurs questions à poser.Premierement je voudrais savoir comment ca se passent les inscriptions en premier cycle surtout pour la filiere du genie à l'ecole polytechnique de montreal et pour l'année preparatoires pourez vous m'expliquer comment ca se passe. je veux faire une demande d'inscription pour la session d'hiver 2008 je ne sais pas quand je dois commencer, Est ce que c'est apres avoir fini le terminal?ou avantseulment avec mes notes des annees dernieres).je vise allez vivre chez mon oncle labas est ce que quelqun pourait me dire si je dois payer en plus des frais de scolarités les autres frais (logement,nouritures.transport ...)meme si je vais partir vivre chez mon oncle et que c'est lui qui va etre responsable .En plus, est ce que je dois etres rassuré sur la qualité des eudes à montreal et apres avoir fini les etudes peut on trouver un (job) d'ingenieur avec un bon salaires.Quand on dis .....dollars par anneé comme frais de scolarités , une année contient combien de session d'etudes et est ce qu'on peux limiter le nombre des sessions d'etudes pour baisser les couts
je vous remerci d'avance pour votre aide (esperant vous contacter pour d'autres questions) si vous voulez ajoutez d'autre information qui seront utiles n'hesitez po MERCI