salut, j'ai eut une grosse boullette avec outloock, pour ceux qui ont changé leur dossier de stockage de place outil/options/maintenance/dossier de stockage..
voila ce qui peux vous arrivez si vous mettez ce dossier parmis vos document perso... et que vos disque dur sont reglé sur arret des disc dur au bout de 15mn...
c'est simple j'ai presque perdue une bonne partie de toute la partition qui se trouvait a coté de ce dossier...
pourquoi, en ouvrant outloock celui-ci du fait du temps de réponse un peu lent du fait du redémarage du DD, outloock a repris son dossier d'affectation d'origine, et en a profiter pour niquer une partie des données de la partition...
donc si vous avez ce genre de config, et que vous ne voulez pas vous prendre la tete avec des sauvegarde régulière, 1 partition de 1Go s'impose pour ce dossier, ou bien regler vos disc dur sur l'option "jamais" au niveau de la festion de l'alim.. clic droit sur le bureau/propriété/écran de veille/parrametre de l'alim
voila bonne chance, je suis passé pas loin de la cata... comme quoi, outloock est vraiment le plus gros virus du net, et même bien réglé il reserve pas mal de surprise.. cela faisait trois ans que je tournais comme ça, sans problème, j'ai juste oublié de mettre les DD en "jamais" pour pour ma nouvelle config..
donc sans doute un petit truc a faire tourner auprès d'amis et de proche..
A+
-----