application win32
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

application win32



  1. #1
    invite9f9d35b3

    application win32


    ------

    slt je suis nouvelle sr le forum et je sais pa tro ou madressé jai un problème sr mn pc. jai windows xp aprè chak demarrage j'ai un msg mindikan C:\WINDOWS\eksplorasi.exe n'est pa une application win32 valide en plus j'ai télécharger vlc0.8.6i sr mn bureau je n'ariv ni a l'executer ni a le suprimer pleas èdé mw

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : application win32

    MODÉRATION


    Je n'ai rien compris à ton message, peux tu le traduire en Français et donc respecter les lecteurs de ce forum?

    Rappel de notre charte:

    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invite9f9d35b3

    Re : application win32

    ok mille et une excuse. j'essayais de vous expliqué 2 problèmes que je rencontre avec mon ordinateur. jai windows xp après chaque demarrage j'ai un mesage m'indiquant ceci: C:\WINDOWS\eksplorasi.exe n'est pa une application win32 valide je ne sais pas ce que je doit faire pour qu'il ne s'affiche plus. 2ème problème: j'ai téléchargé vlc0.8.6i sur mon bureau je n'arive ni a l'executer ni a le suprimer. j'aimerais bien qu'on m'aide

  4. #4
    yoda1234

    Re : application win32

    Il y a du mieux, mais il te faudra quand même faire encore un effort sur la ponctuation, l'orthographe et la grammaire.
    Pour VLC, tu passes par le panneau de configuration et Ajout/suppression de programme.
    Pour ton autre problème, as tu d'autres symptômes? Fenêtre publicitaires ou autre?
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite9f9d35b3

    Re : application win32

    pour l'ortographe et la grammaire j'y travaille tu apprecieras les résultats. pour VLC je ne peux pas désinstaller puisque je n'ai même pas installé, le fichier .exe se trouve sur mon bureau et dès que je clique dessus sa plante mon ordinateur ( pendant des heures le curseur tourne..). concernant mon autre problème je n'ai pas de fenêtre publicitaire c'est juste qu'au demarrage on me signale aussi que blaero start orb.exe a rencontrer un problème je n'ai aucune idée de ce que c'est je n'ai pas le souvenir de l'avoir installé

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : application win32

    Il semble que ce soit réellement une ou plusieurs infections. Dans ce message http://forums.futura-sciences.com/thread232893.html tu trouveras l'adresse de deux sites de confiance qui t'aideront à régler ce problème.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. skypesetup.exe n'est pas une application win32 valide ... Qu'est-ce que ça veut dire
    Par invite2362431e dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 19
    Dernier message: 21/05/2008, 07h36
  2. Application Win32 non valide et écran bleu pour mode sans échec
    Par invite59142140 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/04/2008, 19h03
  3. Application win32 non valide ???
    Par salsitawapa dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 13
    Dernier message: 25/02/2008, 17h29
  4. Problème application Win32 non valide
    Par invite1c53a83d dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/02/2008, 18h22
  5. SOS ! Setup.exe n'est pas une application Win32.
    Par invite024c0090 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/09/2006, 18h43
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.