Reinstallation norton
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Reinstallation norton



  1. #1
    invite92ba4b42

    Reinstallation norton


    ------

    Bonsoir,

    Voila ma copine veut que je lui formate sont pc donc je lui demande de rassemblé tout ces cds pour les reinstallés mais elle me dit qu'elle n'as pas le cd de norton anti-virus 2006.

    Elle a acheté sont pc et il etait installé deja avec mais fournie sans cd.

    Je vous demande alors est il possible d'installer norton sans cd?

    Ma deuxieme solution mais je ne sais pas si sa marchera je dispose du cd norton 2006 avec une clé d'activation mais j'aurais voulu savoir si je mais LA clé cd de ma copine le programme s'installera ou il faut obligatoirement la clé inclu avec le cd?

    J'espere que vous m'avez compris.

    En attente de vos réponse

    Merci

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Reinstallation norton

    Citation Envoyé par funky2289 Voir le message
    Ma deuxieme solution mais je ne sais pas si sa marchera je dispose du cd norton 2006 avec une clé d'activation mais j'aurais voulu savoir si je mais LA clé cd de ma copine le programme s'installera ou il faut obligatoirement la clé inclu avec le cd?
    Bonjour,

    cela ne fonctionnera pas et c'est illégal.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invite92ba4b42

    Re : Reinstallation norton

    Je ne voit pas ou cela est illégal puisque je prete mon cd juste pour l'installation et ensuite j'insere sa clé d'activation.

  4. #4
    yoda1234

    Re : Reinstallation norton

    Le contrat de licence que tu as accepté en achetant ce logiciel: http://www.symantec.com/content/en/u...v_npf_2006.pdf
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee75a95d8

    Re : Reinstallation norton

    Bonjour,

    Formater son pc, ok, mais tu vas réinstaller quel système d'exploitation dessus ? Avec quelle licence (si c'est un Windows) ?

    Sur un pc acheté monté avec pas mal de choses installées, tu peux faire une restauration d'usine, c'est à dire que tu retrouvera le pc comme il était à l'achat, avec Norton et autres installés (partition cachée sur le disque dur + utilitaire ou CD/DVD de restauration). Bien sûr, il faut sauvegarder ses données avant.

    Bonne journée.

  7. #6
    mistigri78

    Wink Re : Reinstallation norton

    Citation Envoyé par funky2289 Voir le message
    Bonsoir,

    Voila ma copine veut que je lui formate sont pc donc je lui demande de rassemblé tout ces cds pour les reinstallés mais elle me dit qu'elle n'as pas le cd de norton anti-virus 2006.

    Elle a acheté sont pc et il etait installé deja avec mais fournie sans cd.

    Je vous demande alors est il possible d'installer norton sans cd?

    Ma deuxieme solution mais je ne sais pas si sa marchera je dispose du cd norton 2006 avec une clé d'activation mais j'aurais voulu savoir si je mais LA clé cd de ma copine le programme s'installera ou il faut obligatoirement la clé inclu avec le cd?

    J'espere que vous m'avez compris.

    En attente de vos réponse

    Merci
    Bonjour
    j'ai eu ce probléme avec KASPERSKY ! j'ai simplement envoyé un mail chez Kaspersky avec la machine en question ,pour expliquer le probléme ils m'ont gentiment expliqué que j'avais droit à plusieurs activation et ils m'ont donné un lien pour tout reinstaller avec uniquemment le mail de demande , si possible fais comme ça avant de tenter autre chose de plus ou moins "légal" !

  8. #7
    mistigri78

    Re : Reinstallation norton

    Jai oublié de dire que tu ou elle avais payé et que tu y avais droit simplement ! c'est tout

Discussions similaires

  1. Pb réinstallation LiveBox
    Par invitec0106de4 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/08/2008, 20h54
  2. reinstallation Windows
    Par invitef1539ac2 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/06/2008, 18h27
  3. CD de Reinstallation
    Par invite2357a45c dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/11/2007, 14h58
  4. Réinstallation de PC
    Par Jack dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/09/2006, 17h13
  5. réinstallation système ??
    Par invite6e4243f5 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/04/2004, 07h18
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...