J'entend de forts craquements au téléphone
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

J'entend de forts craquements au téléphone



  1. #1
    jeanjeandu84

    J'entend de forts craquements au téléphone


    ------

    Bonjour à tous. Voilà mon problème: Je me suis abonné à numéricable en avril 2008, j'ai internet illimité, téléphone illimité vers des fixes et la télévision par cable. Lorsque j'appèle le N° 044205xxxx, 1 ou 2 ou 3 minutes plus tard j'entends de forts craquements et toutes communications est impossible avec mon interlocuteur . ça ne le fait qu'avec ce numéro. pouvez-vous me dire d'oû ça vient si vous savez ? Merci pour vos réponces, amicalement, Jean.

    -----

  2. #2
    pat7111

    Re : J'entend de forts craquements au téléphone

    Peut-etre en remplacant les filtres adsl ?
    Plutôt appliquer son intelligence à des conneries que sa connerie à des choses intelligentes...

  3. #3
    jeanjeandu84

    Re : J'entend de forts craquements au téléphone

    Bonjour et merci de m'avoir répondu. Je n'ai pas de filtre ADSL, mon téléphone est connécté à un modem qui lui est connécté au réseau cablé propre à numéricable. Même aprés un reset du modem j'entends toujours ces craquements. J'ai contacté numéricable pour leur demmandé a quoi c'est du, j'attend leur réponse. Amicalement, Jean.

  4. #4
    poly71

    Re : J'entend de forts craquements au téléphone

    Bonsoir,

    Si ça ne le fait qu'avec un correspondant, peut être que le problème de son côté ...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    jeanjeandu84

    Re : J'entend de forts craquements au téléphone

    bonjour. Avec mon correspondant, c'est la même chose, il n'y a que mon N° qui à ce problème. Merci, amicalement, Jean.

Discussions similaires

  1. Craquements et douleurs
    Par Seb57 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/03/2021, 00h54
  2. J'entends... Des ondes...
    Par invited45b28fe dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 42
    Dernier message: 05/01/2020, 13h58
  3. forts risques??
    Par invite4750a0f9 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/06/2008, 12h04
  4. dissociations d'acides forts
    Par invite86fe4f5c dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/05/2008, 08h25
  5. Ampli lampes et craquements
    Par invitef3bd5ad5 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/04/2007, 10h51
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...