mise à jour AVG 7.5
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

mise à jour AVG 7.5



  1. #1
    scoin

    mise à jour AVG 7.5


    ------

    Salut,
    Je ne peux plus faire de mise à jour d'AVG antispyware 7.5, lorsque je lance la MAJ, il m'indique une erreur disant : impossible de se connecter au serveur updateasfree.grisoft...
    L'avantage de cette version c'est qu'elle est en francais, c'est pour ça que je voudrais bien la garder.
    Que puis-je faire ?
    Merci à tous.

    -----
    La plus grande fourberie du "Malin", fut de faire croire qu'il n'ait jamais existé...

  2. #2
    Tom-Tom

    Re : mise à jour AVG 7.5

    Bonjour,

    Tu retentes de faire cette mise à jour un autre jour, j'ai aussi de temps en temps ce problème ; je lance les MAJ le jour d'après ou même parfois quelques heures après, et les MAJ s'installent normalement.

    ++

  3. #3
    scoin

    Re : mise à jour AVG 7.5

    Salut,
    Merci à Tom-Tom d'avoir répondu, mais j'ai toujours le même problème.
    Il m'indique également :
    "erreur : impossible de recevoir les données :0".
    Que peut-il se passer ?
    Y aurait-il un problème ?
    Merci à tous.
    La plus grande fourberie du "Malin", fut de faire croire qu'il n'ait jamais existé...

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : mise à jour AVG 7.5

    Je viens de vérifier : ma dernière mise à jour est du 7/10 et une tentative de MAJ manuelle s'est soldée par un échec. Cela laisse penser que le serveur a des problèmes (mais probablement pas continus) car normalement mon AVG AS est programmé pour une mise à jour toute les heures.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    pony

    Re : mise à jour AVG 7.5

    Bsr,
    d'après les avertissements reçus depuis le mois d'Aout, AVG 7.5 n'est plus mis à jour. Dans la pratique, si. Mais je ne suis aperçu depuis ~2 semaines que les téléchargements de "mises à jour" sont de plus en plus petits. Mais je télécharge qd m^ qq chose.
    Du coup j'ai installé la version 8.0 (qui nécessite le SP2 avec XP, sinon refus).
    Cdlt
    edit : il s'agit de l'anti-virus. Désolé si hors-sujet.

  7. #6
    Tom-Tom

    Re : mise à jour AVG 7.5

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Je viens de vérifier : ma dernière mise à jour est du 7/10 et une tentative de MAJ manuelle s'est soldée par un échec. Cela laisse penser que le serveur a des problèmes (mais probablement pas continus) car normalement mon AVG AS est programmé pour une mise à jour toute les heures.
    Exact, pareil, dernière MAJ le 04/10, je viens d'essayer de faire une MAJ et pas moyen de se connecter au serveur.

  8. #7
    laramasse

    Re : mise à jour AVG 7.5

    Bonsoir
    C'est bon le serveur fonctionne pour les MAJ
    Ce n ' est pas la première fois
    Tant va la cruche à l ' eau qu ' à la fin elle est pleine .

  9. #8
    JPL
    Responsable des forums

    Re : mise à jour AVG 7.5

    J'ai eu une mise à jour aujourd'hui.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  10. #9
    yoda1234

    Re : mise à jour AVG 7.5

    Citation Envoyé par pony Voir le message
    Bsr,
    d'après les avertissements reçus depuis le mois d'Aout, AVG 7.5 n'est plus mis à jour.
    Bonjour,

    tu as presque raison, il est dit que AVG anti-spyware n'est plus disponible en tant que produit distinct, voici la news:
    http://free.avg.com/download-avg-ant...d-anti-rootkit
    Ils poussent vers le téléchargement de la version complète AVG 8.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  11. #10
    JPL
    Responsable des forums

    Re : mise à jour AVG 7.5

    Sauf qu'il y a des utilisateurs dont les abonnements courent encore pour un certain temps.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  12. #11
    scoin

    Re : mise à jour AVG 7.5

    Salut à tous,
    J'ai moi aussi enfin pu accéder à la mise à jour aujourd'hui, mais en ayant auparavant supprimé spybot & destroy 1,5 (puisqu'il n'y aura bientôt plus de mise à jour) pour installer la dernière version (1,6) et effectuer une mise à jour.
    Ensuite "vérifier tout" où il a trouvé des tas de malwares et trojans.
    C'est là que, avant de tout supprimer [à cause des risques d'effacement de fausses réponses positives (je posterai un autre post sur le forum approprié, si besoin est.)] j'ai voulu vérifier avec AVG en réessayant la mise à jour, et oh miracle ça fonctionne...
    en fin d'analyse il ne me trouve qu'un trojan, mis en quarantaine, apparemment assez vieux dans le portable mais pas détecté sans la dernière mise à jour.
    Merci à tous.
    La plus grande fourberie du "Malin", fut de faire croire qu'il n'ait jamais existé...

  13. #12
    JPL
    Responsable des forums

    Re : mise à jour AVG 7.5

    Il y a quand même un doute sur la santé de ton ordinateur. Je te conseille donc d'effectuer la procédure suivante et de poster les rapports dans le forum Sécurité & malwares. S'il n'y a rien, tant mieux, tu n'auras pas perdu beaucoup de temps. Mais s'il y a quelque chose de bien caché... tu n'auras pas perdu ton temps non plus.

    Télécharge random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
    • Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
    • Clique Continue à l'écran Disclaimer.
    • Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
    • Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le log.txt (<<qui sera affiché)
      ainsi que info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

    Poste ensuite les rapports en pièces jointes et attend que ton cas soit pris en charge par le groupe antimalware.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Mise à Jour
    Par invitee37923cb dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/03/2008, 05h52
  2. Mise à jour
    Par el_ukreniano dans le forum À la conquête de Mars
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/03/2008, 16h20
  3. mise a jour
    Par invite3e3c7e00 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/02/2006, 18h18
  4. Mise A Jour
    Par invitedcaadd99 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/01/2006, 08h37
  5. Mise à jour
    Par invite57e4f988 dans le forum Physique
    Réponses: 10
    Dernier message: 26/05/2004, 13h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.