freebox
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

freebox



  1. #1
    Tenrei

    freebox


    ------

    Bonjour,
    j'ai un pc connecter en ethernet et 2 pc portable connecter en wifi a la même freebox mais je n'est plus internet, j'ai fais un hard rebbot mais je n'est toujour pas internet que dois-je faire (jai le voyant 1 allumer)

    -----

  2. #2
    invite678e494d

    Re : freebox

    Il faut que ta freebox soit en mode routeur, si tu veux que les pc est accès à internet. Ensuite, il faut que tu configures tes pc en adressages automatique via DHCP. Cela permettra à la freebox de donner les paramètres directement aux pc.

    Il faut parralèlement que tu configure le wifi sur l'interface de la box, via le site de free.

    Tu dis que tu n'a qu'un voyant allumé, mais les freebox ont un écran. C'est quoi donc ce voyant dont tu parles ?

  3. #3
    defcom

    Re : freebox

    bonsoir
    le voyant allumé a gauche de l'horloge indique la presence d'un pc branché sur un des 4 ports ethernet.les diodes en question peuvent etre desactivées via la console de gestion rubrique internet

  4. #4
    invite678e494d

    Re : freebox

    Citation Envoyé par defcom Voir le message
    bonsoir
    le voyant allumé a gauche de l'horloge indique la presence d'un pc branché sur un des 4 ports ethernet.les diodes en question peuvent etre desactivées via la console de gestion rubrique internet
    Ok, tu parles des témoins ethernet.... Bon, déja, est-ce que ta freebox est en mode routeur ? Si oui, comment as-tu paramétré les ip sur tes pc ?

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. freebox
    Par invite7aa44038 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 16
    Dernier message: 11/09/2008, 13h42
  2. Freebox
    Par magmatic_rock dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/05/2007, 19h13
  3. Freebox V4
    Par Jean Louis 83 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/12/2006, 07h45
  4. freebox HD
    Par inviteb9e4093f dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/07/2006, 11h59
  5. Pb DD/Freebox
    Par weeman dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 14
    Dernier message: 24/03/2005, 17h28
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.