Salut a tous , je pense avoir trouver LA solution pour lutter contre le téléchargement.La solution est simple , elle est basées sur un truc très simple : la psychologie humaine.
Je m'explique : A l'heure actuelle , ceux qui risquent quelque chose sont ceux qui téléchargent , mais vu que télécharger a certains avantages(que je ne dirai pas pour des raisons légales car c'est comme ci je disais : voler c'est bien parce que ça coute pas cher) les gens continuent , se fondant dans la masse d'internautes , comptant sur leur chance.(et pour l'instant il n'est pas necessaire d'en avoir beaucoup pour ne pas voir la police débarquer chez soi)
Et vu le nombre d'internautes téléchargeant qui n'arrete pas d'augmenter , j'en ai conclu que la méthode n'été pas efficace.
Ma méthode la voici :
Il suffirait de ne pas sanctionner ceux qui téléchargent , mais ceux qui donnent leurs fichiers.
Je m'explique , imaginez : cette loi tombe ,les gens qui donnent des fichiers , n'ont rien a gagner dans l'affaire , mais ils risquent gros , alors , naturellement , ils vont arreter de partager leurs fichiers , il y aura donc de moins en moins de fichiers sur les raiseaux , (c'est normal , une personne normalement constitué , ne prendrai pas le risque de perdre très gros , alors qu'ils n'ont rien a gagner) , petit a petit , il n'y aura plus que des fichier légaux.et le probléme de P2P sera réglé.
A bon entendeur.
-----