FreeBox logement neuf
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

FreeBox logement neuf



  1. #1
    invite896b24ff

    FreeBox logement neuf


    ------

    Bonjour à tous!
    Je sais pas si il y a une section pour ces posts mais je n'en ai vu nulle part ailleur.
    Je viens d'enménager dans un logement neuf sans ligne telephonique donc sans numéro (je me suis renseigné auprès de mon agence et du propriétaire)
    Dans mon logement précédent je possédait un abonement freebox dégroupage total sur numéro inactif.
    Je viens de faire activé ma ligne téléphonique et FT m'a communiqué mon numéro de ligne.
    Puis-je donner le nouveau numéro à free pour qu'il puisse commencer le déménagement de mon ancienne ligne? et cette manipulation de Free Résilliera-t-elle mon abonement telephonique FT qu'un conseillé ma gentillment " collé "
    Ai-je été clair? lol

    Merci de vos réponse.
    Bonne journée

    -----

  2. #2
    invitea09d71c0

    Re : FreeBox logement neuf

    Vous êtes dans un logement neuf ou sans N° de téléphone connu. Free vous ouvre une ligne sans passer par France Télécom Vous n'avez pas de ligne fixe ? Free vous en ouvre une
    sur le site free.
    mais bon trop tard ^^'

    sinon pour résiliez l'abonnement FT
    Abonnés Freebox, affranchissez vous de France Télécom

    Abonné Freebox, si vous disposez encore d'une ligne téléphonique France Télécom, il vous est possible sous conditions d'économiser le prix de votre abonnement téléphonique, soit plus de 190€/an d'économies.

    Vous êtes intéressés ? Rendez vous sur « Mon Compte » et choisissez « Passer en dégroupage total ».
    après je sais pas si Free résilie l'abonnement FT...
    le mieux c'est de voir avec un conseiller free

  3. #3
    invite896b24ff

    Re : FreeBox logement neuf

    Ouais lol merci pour le conseil N° 1 je l'avais vu apres aussi...
    J'ai eu un conseiller de Free au telephone, il m'a dit que mon abonnement FT serait résilier! au pire je paye 1 mois (16€) et 24€ de frais d'ouverture de ligne (car j'ai - de 26ans) donc ça va.
    Il ne manque plus qu'a rappeler Free ddès que ma ligne est active pour relancer la procédure de déménagement de ligne.

    Merci pour ton votre Post, je vous tiens au courant , Activation de la ligne le 05.11.2008

Discussions similaires

  1. [Thermique] Démarrer une chaudière au gaz dans un logement neuf...sans le gaz!
    Par invite76a271c6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/04/2008, 16h59
  2. logement
    Par invite84a62bd9 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/02/2008, 16h43
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.