probleme de débit adsl
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

probleme de débit adsl



  1. #1
    invite836ab3a1

    probleme de débit adsl


    ------

    Bonjour, voila mon soucis concerne mon adsl sur mon ordinateur ( tour), oui car test fait sur la même prise avec l'ordi portable et la ça ne le fait pas!
    Mon problème à commencé il y à un 15 jrs +ou- le débit a commencé à ralentir je suis passé à 498Kbps ( 62Ko/sec) sur ma tour PC alors que j'ai soit disant du 2 Mg, la j'ai débranché mon cable ethernet et j'ai testé mon ordi portable et la ce n'est pas du tout pareil 1500-1800Kbps (195Ko/sec).
    (neuf- sfr) me dit que c'est un probleme de mon ordinateur (tour) puisque le portable ne le fais pas , alors si quelqu'un aurais une idée je suis preneuse, merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invite4ab929db

    Re : probleme de débit adsl

    Bonjour , as tu modifié des options sur ta neufbox ou ton pc ?, verifie si tout est à jour , firmware neufbox , drivers carte réseau .Il peut s'agir egalement d'un virus , ou d'un programme qui occupe une partie de la bande passante , fait un nettoyage complet.
    Essai de réinitialiser ton modem , Il s'agit surement d'une mauvaise manipulation.

  3. #3
    invite836ab3a1

    Re : probleme de débit adsl

    Bonjour, alors j'ai confié mon ordi à mon beau frère qui s'y connait un peu plus que moi, et la apres un test qu'il effectue devant moi avec une nouvelle carte réseau il s'avère que je retrouve le débit adsl auquel je peux prétendre mais gros souci depuis ( souci auquel mon bof, n'a pas encore réeussi à trouvé de solution) je ne peux plus télécharger, ni ouvrir un un fichier joint sur un message qu'on m'adréssé , j'ai éssayé de telécharger n'importe quel jeu gratuit sur google ou n'importe quoi d'autres et rien , plus aucun téléchargement ne veux démarrer, je précise qu'à un moment mon bof, aprés avoir arréter l'antivirus Avast avait réussi à lancer des téléchargements test, sauf que le lendemain plus rien et la j'ai désinstallé l'antivirus en me disant que peut etre cela venait de lui , mais non ! et toujours rien , je n'ai meme pas pû retélécharger Avast donc je ne sais plus ou donner de la tête!
    Si quelqu'un à connu ce problème ou à une idée, je suis toujours preneuse, merci, encore!

Discussions similaires

  1. modem adsl et rallonge : perte de débit?
    Par invitebdd2774e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 15
    Dernier message: 31/08/2016, 17h54
  2. Problème avec modem adsl
    Par invite56eb994a dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/07/2008, 23h37
  3. problème ADSL
    Par invite4486b734 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/09/2007, 12h32
  4. lenteur débit ADSL ((:
    Par Cornemuse dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 16
    Dernier message: 28/01/2006, 18h59
  5. Problème de modem adsl endommagé
    Par invite35285aa7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/07/2004, 17h49
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.