installer un player flash sur son site
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

installer un player flash sur son site



  1. #1
    minibus

    installer un player flash sur son site


    ------

    Hello,

    Je fais un site en Xhtml et j'aimerais que de la musique se déclanche automatiquement lorsqu'on s'y connecte; tout en laissant la possibilité au visiteur de la couper. J'ai fait une recherche et apparement Dewplayer semble bien indiqué. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment intégrer le player à mon site ? Merci d'avance !

    -----

  2. #2
    Bruno

    Re : installer un player flash sur son site

    Citation Envoyé par minibus Voir le message
    Je fais un site en Xhtml et j'aimerais que de la musique se déclanche automatiquement lorsqu'on s'y connecte; tout en laissant la possibilité au visiteur de la couper.
    Je te le déconseille si tu ne veux pas faire fuire tes visiteurs. C'est une des pires choses qui existent.

    J'ai fait une recherche et apparement Dewplayer semble bien indiqué. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment intégrer le player à mon site ?
    Que ne comprends-tu pas à ces explications ? http://www.alsacreations.fr/mp3-dewplayer.html

    Il suffit de placer le fichier dewplayer.swf sur ton ftp et de coller le code HTML correspondant sur ta page web.

Discussions similaires

  1. Installer Latex sur son site web ?
    Par invite234d9cdb dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/10/2008, 11h29
  2. Flash player 8
    Par vercasand dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/03/2006, 14h17
  3. Aide SVP pour installer Macromedia Flash Player 8
    Par roro123 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/03/2006, 07h01
  4. Flash player
    Par Cyrrus dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/05/2004, 15h35
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...