connexion wi-fi
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

connexion wi-fi



  1. #1
    invite82e3a8ee

    connexion wi-fi


    ------

    Bonsoir

    Voila mon probléme, je viens d'acheter un pc portable SONY-Vaio, j'ai un abonnement internet haut débit neuftelecom avec modem wifi. j'ai éssayé d'etablir une connexion sans fil et l'ordinateur portable n'arrive a se connecter au réseau neufwifi. j'ai mis le commutateur WIRELESS sur On toujours rien. j'ai configuré manuellement le réseau en entrant le réseau Wifi plus la clé WPA-Pskn et l'ordinateur n'arrive toujours pas à se connecter sur lnet faute de Réseau. je vous rappelle que j'ai reussi une seule fois a me connecter et puis plus rien.
    Je vous souhaite a tous une agréable soirée et a trés bientôt.

    Merci

    -----

  2. #2
    Infra_Red

    Re : connexion wi-fi

    au niveau de l'icone wifi, en bas à droite, c'est marqué quoi ?
    non connecté (croix rouge), ou local seulement ?

  3. #3
    invite66fa5dc5

    Re : connexion wi-fi

    Une box neuf émet par défault 2 réseaux, un neufWifi et un Neuf_????
    Ton réseau personnel c'est le neuf_????, tu utilise l'outils de windows pour t'y connecter puis il te demande tout seul ta clé qui est marqué sous ta box si tu ne l'a pas changé.
    Le réseaux neufWifi lui permet à tous les utilisateurs de neuf de ce connecter à internet par ta box, c'est un réseau assez limité. Pour t'y connecter, tu te connecte au réseau qui apparait comme non protégé puis tu ouvre un navigateur, tu lui demande d'afficher une page web et il va te rediriger tout seul vers la page de neuf dans laquelle tu devra entrer ton login (numéro de téléphone) et ton mot de passe.
    J'espere que je t'ai aider.

  4. #4
    invite41fa10ca

    Re : connexion wi-fi

    faut que tu cherches les réseaux disponibles
    "panneau de configuration-centre réseau- (et à gauche)-connexion à un réseau"

    tu cherches ton modem (en l'occurence neuf) et tu inséres ta clé WEP et tu enregistres

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite82e3a8ee

    Re : connexion wi-fi

    Bonsoir a tous, je vous remercie pour vos réponses, et je vous en suis trés reconnaissant.
    Mon appareil c'est un pc portable sony Vaio modél VGN-NS11E, il a un commutateur WIRELESS a l'avant, quand il est sur "ON" il y a une petite lumiére verte qui s'allume pour afficher tous les réseaux WI-FI de la zone. Dans mon cas cette lumiére reste allumée quelques instants seulement et s'eteint aprés. Du coup quan je diagnostique il m'affiche le message suivant"la fonctionalité sans fil est desactivé sur l'ordinateur"; au fait il ne detecte aucun réseau wi-fi. je ne sais pas si c'est lié a l'abonnement car en même temps j'ai un abonnement avec orange internet everywhere.

    Merci a vous et bonne soirée

  7. #6
    invite82e3a8ee

    Re : connexion wi-fi

    Citation Envoyé par Infra_Red Voir le message
    au niveau de l'icone wifi, en bas à droite, c'est marqué quoi ?
    non connecté (croix rouge), ou local seulement ?
    bonsoir,
    au fait mon pc c'est un sony vaio vgn-ns11E, il un commutateur Wireless, qui ne s'allume pas. quand il est sur"ON" il s'allume un instant et s'eteint, donc du coup impossible de se connecter au réseau Wi-fi du secteur.

    Merci une fois de plus et bonne soirée.

  8. #7
    yaum

    Re : connexion wi-fi

    Bonjour,
    Le programme résident d'internet everywhere (petite icone carrée orange) désactive la gestion du wifi par windows durant son execution. Il faut quitter internet everywhere (click droit sur l'icone, puis quitter).
    Logiquement, ca devrait fonctionner beaucoup mieux.
    De manière générale, il faudrait éviter de lancer ce programme au démarrage, et ne le démarrer que lorsqu'on veut se connecter via la carte 3G!
    Bonne journée,
    Guillaume

  9. #8
    invite7f74c844

    Re : connexion wi-fi

    Ce problème parvient car votre carte réseau WIFI est désactivé !

    eh oui, car sur un PC portable qui doit pas gaspillé de l'énergie, on doit désactivé les trucs qu'on n'utilise pas souvent.

    alors pour résoudre ton problème, tu n'a qu'a réactiver ta carte réseau, a partire du géstionnaire de périphériques, on faisant un clique droite sur le Poste de travail, puis Propriété, après cliquer sur l'onglet Matériel, puis Gestionnaire de périphériques, et là cliquer sur le (+) de Cartes Réseau, puis fait une clique droite sur le nom de votre carte réseau, puis choisi (Activer). et voila le tour est joué

    Signé : BICHRI khalil

Discussions similaires

  1. Connexion WI-FI
    Par invite74a6d139 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/01/2007, 08h19
  2. 2 connexion
    Par invitea301fcd6 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/07/2006, 18h48
  3. Connexion tv pc
    Par invite7e3ee340 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/11/2005, 13h05
  4. Connexion ... déconnexion ... connexion ...
    Par Pierre de Québec dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 18/01/2005, 20h28
  5. Connexion Ti 83 à un PC
    Par invite8ae1da0f dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/05/2004, 05h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.