Copyright
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Copyright



  1. #1
    invite069802d4

    Copyright


    ------

    Bonjour, j'aimerai obtenir la protection Copyright pour mon site, car il contient des écrits qui seraient trés suceptibles d'être plagiés...Je suis allée sur le site et me suis inscrite, mais il demandent de leur envoyer le contenu du site dans un format que je ne connais pas. Je ne vois pas comment l'obtenir...C'est pas une espèce de captures d'écran? Merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner.

    -----

  2. #2
    invite765732342432
    Invité

    Re : Copyright

    Citation Envoyé par nephtys
    Bonjour, j'aimerai obtenir la protection Copyright pour mon site, car il contient des écrits qui seraient trés suceptibles d'être plagiés...Je suis allée sur le site et me suis inscrite, mais il demandent de leur envoyer le contenu du site dans un format que je ne connais pas. Je ne vois pas comment l'obtenir...C'est pas une espèce de captures d'écran? Merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner.
    J'aimerai bien t'aider, mais tu ne spécifie ni le site, ni le format qui t'es demandé... ça va être difficile de trouver la solution

    A+

  3. #3
    invite069802d4

    Re : Copyright

    Il s'agit du site de Copyright France.com

    Voici la démarche que l'on doit faire:

    Pour déposer plusieurs fichiers ( par exemple dans le cas d'un site web ), vous devez les fusionner
    dans un fichier unique de type .zip ou .tar à l'aide de la fonction Envoyer vers : fichier compressé incluse dans les versions récentes de Windows ou bien grâce à un utilitaire tel que WINZIP ( voir outils )

    J'ai essayé mais il me dise qu'il n'y a aucune information dans mon fichier....gnn

  4. #4
    invite765732342432
    Invité

    Re : Copyright

    Citation Envoyé par nephtys
    Il s'agit du site de Copyright France.com

    Voici la démarche que l'on doit faire:

    Pour déposer plusieurs fichiers ( par exemple dans le cas d'un site web ), vous devez les fusionner
    dans un fichier unique de type .zip ou .tar à l'aide de la fonction Envoyer vers : fichier compressé incluse dans les versions récentes de Windows ou bien grâce à un utilitaire tel que WINZIP ( voir outils )

    J'ai essayé mais il me dise qu'il n'y a aucune information dans mon fichier....gnn
    Reprenons la procédure depuis le début (je suppose que tu es sous windows) Je t'explique chaque étape car je ne sais pas quel niveau d'info tu as...

    - tu lances l'explorateur
    - tu vas dans le répertoire où se trouvent tous les documents que tu souhaite envoyer
    - tu les sélectionne tous puis, avec un clic droit dessus, tu sélectionnes l'option "Envoyer vers => Dossier compressé"

    Théoriquement celà crée un fichier .zip dans le même répertoire ou dans le répertoire parent.

    Il faut ensuite que tu indiques au site ce fichier (et pas le répertoire)

    Je ne vois pas où il pourrait y avoir de problème, mais s'il y en a encore, dit le moi par MP: je t'expliquerai un autre moyen de faire des .zip

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. copyright
    Par ABN84 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/08/2007, 02h38
  2. Copyright pour un site
    Par G13 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/05/2007, 17h35
  3. [Légalité] Hébergeur américain outre passant le copyright?
    Par invite256d3a39 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/11/2006, 14h27
  4. problème de copyright
    Par invite2a3d6d6c dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/10/2004, 15h05
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.