Bonjours a tous
je désire savoir comment arriver a supprimer toutes traces d'utilisation d'un ordinateur. Je m'explique: je désire savoir comment supprimer déffinitivement un historique ou des traces relative a l'utilisation d'internet au visionnement d'images et de vidéos, de conversation ayant eu lieus sur internet ou avec msn, de tous les fichier ayant étés utiliser ou ouverts, enrayer toutes donnés indésirable. Je sais que lorsqu'on va dans l'onglet outil et qu'on fait supprimer l'historique de navigation et que lorsque l'on va dans la corbeille et que l'on fait vider la corbeille les fichier ne se supprime pas vraiment de la base de donnés. Je veux supprimer tout les fichier énumérés un peu plus haut (videos, images, historiques, conversations,...)de la base de données de l'hordinateur. je veux les enrrayer intégrallement. J'apprécirais énormément qu'on me donne la marche a suivre pour procéder de facon manuelle (que j'enrraye tous ces fichier du disque dur par moi meme), si cela relève de l'impossibilité, j'aimerais avoir une solution alternative comme un logiciel par exemple. En somme, je veux garder tous mes logiciels sur mon ordinateur, mais que ce soit comme si personne n'avait jamais utilisé l'ordinateur.
J'apprécie énormément l'aide que ceux qui me réponderont me donneront. Je suis ouvert a toute solution, merci pour le temps que vous consacrerez en m'aidant, c'est très apprécié.
-----