connecter deux modems routeurs entre eux via la wifi
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

connecter deux modems routeurs entre eux via la wifi



  1. #1
    invite2abdbd0c

    Question connecter deux modems routeurs entre eux via la wifi


    ------

    bjr tout le monde,
    voila je posséde un modeme routeur de marque linksys modèle WAG200G-FR . ce que je voudrais faire est trés simple je voudrais ke mon routeur communique avec la live-boxe ( inventel, sagem ) de mon voisin via la wifi pour ke je puisse me connecté mes machines via un cable réseau . Donc ma premiere question est de savoir si je peu entré dans l'interface de configuration de mon modeme avec mon pc portable qui se dernier poséde la connection internet en wifi via la live-boxe de mon voisin

    -----

  2. #2
    invitee75a95d8

    Re : connecter deux modems routeur entre eux via wifi

    Bonjour,

    Va au plus simple, connectes ton routeur en ethernet filaire pour le paramétrer.

    PS : attention à l'orthographe pour une bonne compréhension (à commencer par le titre) !!

  3. #3
    invite2abdbd0c

    Re : connecter deux modems routeur entre eux via wifi

    Citation Envoyé par poly71 Voir le message
    Bonjour,

    Va au plus simple, connectes ton routeur en ethernet filaire pour le paramétrer.

    PS : attention à l'orthographe pour une bonne compréhension (à commencer par le titre) !!
    salut poly71 tout d'abord merci pur ta réponse mais je viens de connecté le modeme sur la live-box inventel sur le port jaune, ma question est pourquoi je n'arrive pas à entré dans l'interface de configuration de mon modeme linksys depuis mon pc qui lui est connecté sur mon modeme ?

Discussions similaires

  1. deux nombres premiers entre eux
    Par invite6b7f553f dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 19
    Dernier message: 26/11/2008, 17h35
  2. lier deux murs entre eux
    Par invitec4aed7e4 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/12/2007, 17h54
  3. Deux nombres premiers entre eux
    Par invite425270e0 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 22
    Dernier message: 09/12/2007, 17h22
  4. Comment connecter deux PC entre eux ??
    Par invite4ea83d95 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/01/2004, 17h18
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...