Copier données de pc à pc via le net ss passer par 1 Mail
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Copier données de pc à pc via le net ss passer par 1 Mail



  1. #1
    invited43ab110

    si qq1 arrive a me résoudre ce pb que je me pose depuis 3 mois alors je dis chapeau!


    Bonjour rjc
    Un petit bonjour et un merci ne font de mal à personne...
    Pense à cela la prochaine fois avant de poster
    @micalement
    Tesla

    -----

  2. #2
    invite84f7e699

    Quel problème

  3. #3
    invited43ab110

    de copier données de pc à pc via le net ss passer par 1 Mail

  4. #4
    invite84f7e699

    T'as plusieurs solutions:
    scp via SSH
    FTP

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited43ab110

    pourrais tu etre plus explicite.
    Merci
    je pensais a 1 truc comme ftp expert qui sert a envoyer des pages sur un serveur donc 1 pc mais je débute la deldans
    Merci pour vos réponses

  7. #6
    invite242c100d

    Salut à tous !

    Essaye de passer par un programme comme MSN Messenger. Sinon, FTP expert est une bonne solution, mais personnellement, j'ai jamais réussi qu'a me connecter sur des serveur.

  8. #7
    invited43ab110

    avec msn messenger il faudrait pouvoir accepter automatiqement les téléchargements que l'on proposent car les fichiers que je veux envoyer a une certaine machine il n'y a personne devant.

  9. #8
    Tesla

    Bonjour rjc

    Je remarque que ma petite intervention ne porte pas ses fruits, je me dois de te renouveller cette remarque et de plus j'aimerais connaître le but de ta demande...

    Faire qu'un fichier se télécharge sans l'accord du proprio de la machine ce n'est pas bien correct et ca ressemble à une technique employé par des pirates.

    Donc j'insite les intervenants de ce fil à ne pas te répondre avant de connaitre le but recherché.