Copier données de pc à pc via le net ss passer par 1 Mail
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Copier données de pc à pc via le net ss passer par 1 Mail



  1. #1
    invited43ab110

    si qq1 arrive a me résoudre ce pb que je me pose depuis 3 mois alors je dis chapeau!


    Bonjour rjc
    Un petit bonjour et un merci ne font de mal à personne...
    Pense à cela la prochaine fois avant de poster
    @micalement
    Tesla

    -----

  2. #2
    invite84f7e699

    Quel problème

  3. #3
    invited43ab110

    de copier données de pc à pc via le net ss passer par 1 Mail

  4. #4
    invite84f7e699

    T'as plusieurs solutions:
    scp via SSH
    FTP

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited43ab110

    pourrais tu etre plus explicite.
    Merci
    je pensais a 1 truc comme ftp expert qui sert a envoyer des pages sur un serveur donc 1 pc mais je débute la deldans
    Merci pour vos réponses

  7. #6
    invite242c100d

    Salut à tous !

    Essaye de passer par un programme comme MSN Messenger. Sinon, FTP expert est une bonne solution, mais personnellement, j'ai jamais réussi qu'a me connecter sur des serveur.

  8. #7
    invited43ab110

    avec msn messenger il faudrait pouvoir accepter automatiqement les téléchargements que l'on proposent car les fichiers que je veux envoyer a une certaine machine il n'y a personne devant.

  9. #8
    Tesla

    Bonjour rjc

    Je remarque que ma petite intervention ne porte pas ses fruits, je me dois de te renouveller cette remarque et de plus j'aimerais connaître le but de ta demande...

    Faire qu'un fichier se télécharge sans l'accord du proprio de la machine ce n'est pas bien correct et ca ressemble à une technique employé par des pirates.

    Donc j'insite les intervenants de ce fil à ne pas te répondre avant de connaitre le but recherché.

    Pour le moment je ne modere absolument rien mais je donne une simple mise en garde. J'intervient en tant qu'intervenant et pas en moderateur .

    Merci pour ta compréhension.

    Tesla qui veille

  10. #9
    invited43ab110

    je vais te répondre tt simplement:

    A mon domicile j'ai réseaux avec un serveur en permanence allumé (normal) avec ADSL 1024.

    Lorsque je suis au boulot j'aimerai transférer des fichiers (+10Mo) sur mon serveur domicile.
    Il est évident que par @ Mail cela est trop lent est pas possible.
    Voila la raison.

  11. #10
    Tesla

    Re

    Merci pour les précisions

    Pourquoi dans ce cas tu n'installe pas à ton boulot leechftp et ensuite tu transfert tes fichiers vers un FTP chez free ou autre.De chez toi tu pourrais y avoir acces ensuite.

    Donc marche à suivre: va sur free ou tout autres qui te donnent la possibilité de beneficier d'un hébergement gratuit de 100 mo.Ensuite va sur télécharger.com pour trouver "leechftp" (un freeware je crois).Intalle et configure "leechftp" avec les infos donné par ton hébergeur tout ca à ton travail.Ensuite transfert tes fichiers du boulot sur ton hébergeur grace à leechftp.Arrivé chez toi tu pourras consulter les fichiers que tu as mis sur ton ftp.

    @+

  12. #11
    invited43ab110

    Merci:

    voila ce que j'ai commencé a faire:

    j'ai créer un nom de domaine pour mon serveur ftp personnel avec une @ ce qui évite de cherché tt le tps l'@ IP Dyn du pc vu que mon FAI la change tt le tps.

    Puis j'ai télécharger TYPsoft FTP ce qui me mpermet de controler les utilisateur qui ont accès a mon serveur et les fichiers que je partage.
    Le pb c'est que pr l'instant ca merde!!!.

  13. #12
    invitef63f65b5

    SMB/CIFS est routable, pourquoi ne pas utiliser un bête répertoire partagé ? Ou encore du WebDAV avec IIS ?

    Le mieux côté sécurité reste un serveur SSH, par exemple celui de Cygwin.

Discussions similaires

  1. Mes données perso sur le net ?!!! mon diag help !!
    Par invite36e5ce1c dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 16
    Dernier message: 17/10/2007, 12h10
  2. Menace par anonymes par mail => comment se défendre ??????
    Par invite1b25ea4e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/06/2006, 20h59
  3. Combien d'heure passer vous sur le net par semaine ?
    Par invite37693cfc dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 17
    Dernier message: 19/08/2004, 17h26
  4. "Copier-Coller" le Net vers le papier :-(
    Par invite37693cfc dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/05/2003, 11h28
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.