espionnage internet
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

espionnage internet



  1. #1
    invite233b8d4c

    espionnage internet


    ------

    bonjour
    je veux bien savoir si quelque de loin n'est pas lies au réseau internet d'un locale peux savoir si nous somme connecte ou pas ou voir se qu'on cherche ???.....
    es que il a un moyen d'espionner les gens en loin et quelle sont ces moyen??

    -----

  2. #2
    ProgVal

    Re : espionnage internet

    Bonjour,

    Pourrais-tu écrire correctement et donner plus de précisions sur ta question?
    Parce que là, je ne comprend pas tout à fait...

    Cordialement,
    ProgVal

  3. #3
    lignux

    Re : espionnage internet

    Bonjour romila,

    Si le Français est ta langue maternelle, fais un effort ! Sinon, bravo, tu t'en sors pas mal

    Parles-tu d'un réseau domestique (chez toi) ? En WiFi ? Si c'est ça qui t'inquiète, tu peux voir les ordis connectés depuis le web d'administration de ton routeur (voir le mode d'emploi de ce dernièr pour savoir comment s'y connecter).

    Bon, maintenant, il me semble que tu cherches plutôt à savoir si quelqu'un peut, de chez lui, s'introduire dans ton ordinateur pour voir ce que tu fais. La réponse est "oui". C'est possible, mais c'est très difficile et très illégal. Il y a de nombreux moyens différents pour faire ça, mais il n'est pas de coutume sur Futura Sciences de répandre ce genre d'information...

    Pour éviter ça, tu dois avoir un firewall et un anti-virus à jour (si tu as Windows).
    Good Night, and Good Luck!

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : espionnage internet

    Je confirme (privilège de modérateur) : le français n'est probablement pas sa langue maternelle.
    J'invite d'ailleurs de façon générale à être prudent dans les commentaires sur le style ou l'orthographe des messages pour cette raison car vous ne pouvez pas savoir, contrairement à nous, le pays d'origine de la connexion.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite770d9cfe

    Re : espionnage internet

    je veux bien savoir si quelque de loin n'est pas lies au réseau internet d'un locale peux savoir si nous somme connecte ou pas ou voir se qu'on cherche ???
    Un hacker de bon niveau qui a investi ta machine doit tout faire pour que sa présence ne soit pas détectée. Mais il peut savoir à peu près tout :
    - de tes connaissances sur le plan de la sécurité
    - du contenu de tes courriers électroniques
    - de tes habitudes sur la toile, donc de ce que tu recherches
    - de ce que tu frappes en temps réel sur ton clavier
    - il peut même dans le pire des cas récupérer par petits bouts le contenu de tout ton disque dur pour pouvoir l'analyser tranquillement en différé

    D'où l'importance d'une politique de sécurité "sérieuse" aussi bien en informatique familiale que professionnelle.

Discussions similaires

  1. Espionnage
    Par alani dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/12/2007, 21h58
  2. Espionnage par Windows?
    Par abracadabra75 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/03/2007, 10h26
  3. Espionnage informatique
    Par inviteb0010c02 dans le forum Actualités
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/03/2006, 23h41
  4. téléphone : espionnage indrustriel
    Par invite37693cfc dans le forum Actualités
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/11/2003, 22h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.