Virus bloquant l'accés aux sites antivirus.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Virus bloquant l'accés aux sites antivirus.



  1. #1
    invite500e4ac5

    Unhappy Virus bloquant l'accés aux sites antivirus.


    ------

    Bonjour,

    Voila j'ai un énorme problème, cela fait maintenant plusieurs jour que mon antivirus Bitdefender ne se mets plus a jour automatiquement.

    J'ai fait de multiples recherches sur le net, et je pense que mon ordi est infecté par ce virus qui bloque l'accés aux sites internet d'antivirus et qui par la même occasion bloque bitdefender...

    J'ai télécharger comme on me la conseillé Malwarebytes, HijackThis et co...Mais je ne sais pas quoi faire avec ces logiciels.

    J'ai donc désinstaller bitdefender, j'ai utiliser un point de restauration, fait de multiples analyse avec malwarebytes.
    De plus,je ne peut faire fonctioner mon ordinateur que sous mode sans echec, car j'ai maintenant une erreur du type

    " erreur : une modification non autorisé a été apporté a windows." et je ne peut donc même pas accéder au bureau.

    Malwarebytes a trouvé un virus, il m'a donc demandé de redémarrer, mais étant donné que je ne peut accéder au mode normal, je tourne en rond ....


    Help quelqu'un a t'il une idée pour supprimer se virus ???!!!

    -----

  2. #2
    ProgVal

    Re : Virus bloquant l'accés aux sites antivirus.

    Bonjour,

    La section appropriée: http://forums.futura-sciences.com/se...ectez-machine/

    Cordialement,
    ProgVal

  3. #3
    yoda1234

    Re : Virus bloquant l'accés aux sites antivirus.

    Citation Envoyé par ProgVal Voir le message
    Tout à fait, et en n'oubliant pas d'effectuer cette procédure préliminaire et de poster les différents rapports en pièces jointes.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. Google, antivirus et sites antivirus bloqués
    Par invite8c2b322d dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 10
    Dernier message: 08/02/2009, 15h16
  2. Vérrouiller l'accès aux lecteurs C: et D:
    Par invitec526837a dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 11
    Dernier message: 22/07/2006, 19h04
  3. Firefox bloque l'accés à certains sites
    Par trebor dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 12
    Dernier message: 24/07/2005, 22h13
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.