Bonjour
Je viens d'acheter un routeur WL-700GE d'asus afin de me monter un petit réseau et mettre mon imprimante en réseau principalement. C'est la première fois que je me lance dans ce genre de chantier et là, je cale. J'utilise une box avec le téléphone qui me fournit également ma connection à internet, je la connecte au routeur et là j'ai deux options au niveau de la box, soit je la laisse sur routeur et je n'ai pas internet avec mon pc connecté à l'asus, soit je règle le wan de la box sur bridge et là j'ai internet mais je n'ai plus de téléphone. Est il possible de connecter mon routeur asus et de laisser la box du fai sur routeur également? Je rencontre un problème plus spécifique à ce routeur également, j'utilise vista en dual boot avec xp, lorsque je lance ezsetup sur xp ça marche sans problèmes, lorsque je le lance sous vista, il m'indique un problème au niveau du réseau, vista est surement en cause mais je ne trouve pas de solutions pour y remédier.
Voilà, si vous avez des idées, je suis preneur. J'éspère que j'ai été claire et que je vous ai fourni les infos utiles.
Merci
-----