Problème avec emule
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Problème avec emule



  1. #1
    inviteb9edbfae

    Problème avec emule


    ------

    Bonjour !

    Alors voilà, il se trouve que j'ai un petit souci avec emule 0,49b. Depuis quelques jours, les downloads se mettent sur pause tout seuls. Si je met "reprise" soit ils se remettent sur pause intantanément avec un petit "bip" qui vient de je ne sais où (et que j'avais, mais alors, jamais entendu avant), soit ils reprennent un peu pour se mettre sur pause un peu plus tard (avec le fameux "bip").

    Je sais que c'est arrivé depuis le même jour où je me suis servi pour la permière fois d'emule island. Et aussi, le jour où j'ai intallé un câble pour relier mon PC à ma TV.
    Bien que je doute que le problème vienne de là, je pense qu'il est bon de le préciser, on sait jamais (je suis carrément nulle en informatique).

    Si quelqu'un sait d'où ça vient, et comment réparer ça, je suis preneuse !!!

    Merci ^^

    -----

  2. #2
    invitec7704eba

    Re : Problème avec emule

    salut je pense que tu ne plus avoir asser de place sur ton disk dur regarde et tien moi au courent

  3. #3
    whoami

    Re : Problème avec emule

    Bonjour,
    Citation Envoyé par Patatepourrite Voir le message
    Bonjour !

    Alors voilà, il se trouve que j'ai un petit souci avec emule 0,49b. Depuis quelques jours, les downloads se mettent sur pause tout seuls. Si je met "reprise" soit ils se remettent sur pause intantanément avec un petit "bip" qui vient de je ne sais où (et que j'avais, mais alors, jamais entendu avant), soit ils reprennent un peu pour se mettre sur pause un peu plus tard (avec le fameux "bip").

    Je sais que c'est arrivé depuis le même jour où je me suis servi pour la permière fois d'emule island. Et aussi, le jour où j'ai intallé un câble pour relier mon PC à ma TV.
    Bien que je doute que le problème vienne de là, je pense qu'il est bon de le préciser, on sait jamais (je suis carrément nulle en informatique).

    Si quelqu'un sait d'où ça vient, et comment réparer ça, je suis preneuse !!!

    Merci ^^
    Ne doute pas trop : 1ère fois d'un côté = 1ère fois de l'autre, le lien est très probable, sinon certain.

  4. #4
    Coincoin

    Re : Problème avec emule

    Salut,
    C'est quoi comme téléchargements ?
    Encore une victoire de Canard !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb9edbfae

    Re : Problème avec emule

    Hey !

    Bien vu cher Strose !!! Je ne savais pas que mon disque dur était divisé en 2. Depuis que j'ai transféré les films, plus de souci avec ma tête de mule ! Le problème était vraiment simple, j'avoue, mais je n'y avait même pas pensé !!!

    Merci beaucoup d'avoir résolu ce petit souci plutôt gênant

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Problème avec emule

    La teneur de ton message me contraint à te rappeler quelques extraits dela charte du forum :
    Pas de propos tombant sous le coup de la loi (piratage...
    En acceptant ces règles, vous vous engagez à n'écrire aucun message... portant atteinte... au code de la propriété intellectuelle
    En conséquence la discussion est fermée et sa durée de séjour sur le forum n'est pas garantie.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Problème avec Emule
    Par invitec95fe425 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 20
    Dernier message: 21/10/2007, 11h19
  2. problème avec le site emule
    Par invitedef48b8d dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/06/2006, 05h31
  3. problème avec emule
    Par invite8396b14c dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 15
    Dernier message: 11/07/2004, 22h51
  4. Problème avec emule
    Par KHEOPS1982 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/05/2004, 21h13
  5. Problème avec eMule
    Par invite4f87658e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/08/2003, 21h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.