Zattoo
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Zattoo



  1. #1
    invite7157c89f

    Unhappy Zattoo


    ------

    Bonsoir,

    Quelqu'un saurait me dire tout ce dont on a besoin sur son ordinateur afin que le programme Zattoo puisse fonctionner correctement.
    J'utilise ce programme depuis plus d'an et soudain il ne fonctionne plus. Une fenêtre d'erreur s'ouvre indiquant que "Zattou.exe a cessé de fonctionné".

    Merci d'avance!

    -----

  2. #2
    ProgVal

    Re : Zattoo

    Bonjour,

    Je suppose que ton système d'exploitation est Vista, auquel cas, la seule chose à faire et de passer à XP ou à Seven (voire Linux)

    Cordialement,
    ProgVal

  3. #3
    yoda1234

    Re : Zattoo

    Citation Envoyé par ProgVal Voir le message
    Je suppose que ton système d'exploitation est Vista, auquel cas, la seule chose à faire et de passer à XP ou à Seven (voire Linux)
    En es tu sûr? http://zattoo.com/fr/help#faq72n893
    Zattoo fonctionne actuellement sur Windows XP/2000/Vista, Mac OS X et Linux.
    @dorie: Merci de nous préciser ton OS et ta configuration.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  4. #4
    poly71

    Re : Zattoo

    Bonjour,

    ProgVal, vu cette description,
    Citation Envoyé par dorie Voir le message
    J'utilise ce programme depuis plus d'an et soudain il ne fonctionne plus.
    je ne pense pas que le problème vienne d'un changement d'OS ...

    dorie, as tu essayé de le réinstaller ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite7157c89f

    Re : Zattoo

    Bonsoir à tous,

    Merci pour vos réponses! C'est cool. Car j'ai posé également la question directement à Zattoo, mais ils ne m'ont jamais répondu

    Yoda134 : j'ai également parcouru la partie aide du site Zattoo, toutefois je n'avais rien trouvé me correspondant.

    ProgVAl : je travaille avec vista sur cet ordinateur depuis deux ans et Zattoo a toujours fonctionné correctement jusqu'à présent et j'avais téléchargé la version pour vista.

    Poly71 : oui, je l'ai désinstallé et réinstallé 7 fois

    Je suis désespérée

    Je me demandais si il n'y avait pas un soft à télécharger style adobe quelquechose ou un autre à améliorer...

    Merci encore pour vos réponses!

  7. #6
    ProgVal

    Re : Zattoo

    Citation Envoyé par yoda1234 Voir le message
    Je ne compte plus les logiciels prétendument compatible avec Vista, qui en fait ne le sont pas.

Discussions similaires

  1. TV sur pc (Zattoo)
    Par cosak dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 11
    Dernier message: 19/01/2009, 11h27
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...