[SÉCURITÉ] - Advanced SystemCare Free
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

[SÉCURITÉ] - Advanced SystemCare Free



  1. #1
    Tom-Tom

    [SÉCURITÉ] - Advanced SystemCare Free


    ------

    Bonjour,

    Il y a quelques jours j'ai vu sur le site The Site Oueb, une actualité parlant du logiciel Advanced SystemCare Free.

    Je me permet de le citer :

    Avec plus de 10.000 améliorations, Advanced SystemCare Free v3 scanne plus, répare plus, nettoie plus et optimise votre ordinateur encore plus et meilleur que ce qu'il n'a été avant.

    Avec Advanced SystemCare Free v3 il suffit d'un seul clic par jour pour un PC propre : réparation, protection et optimisation.

    Avec plus de 20.000.000 téléchargements depuis 2006, ce programme fantastique est l'outil pour votre ordinateur, 100% sûr et propre sans adware, spyware, ou virus.

    Ne gaspillez plus d'argent sur des logiciels chers pour fixer votre PC Alors que Advanced SystemCare Free v3 en 2 minutes vous rend votre pc plus rapide et sans erreur.
    Source : The Site Oueb

    Je ne connaissais pas ce logiciel, et je me demande si ce logiciel est bien, si vous l'avez déjà essayé qu'en pensez-vous ? L'article fait tant d'éloges à son égard je me demandais si je passé à coté de quelque chose de bien, qui nettoie bien, etc... Je laisse les pro de la sécurité y répondre, et les autres aussi bien sur.

    J'attends vos avis...


    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : [SÉCURITÉ] - Advanced SystemCare Free

    Le texte est une traduction partielle de http://www.majorgeeks.com/download5927.html
    A priori ce serait donc sérieux, mais je vais demander aux membres du groupe antimalware s'ils en ont entendu parler.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    Tom-Tom

    Re : [SÉCURITÉ] - Advanced SystemCare Free

    Je fais un petit up... Si une personne du groupe antimalware pourrait nous donner leur avis...

  4. #4
    igor51

    Re : [SÉCURITÉ] - Advanced SystemCare Free

    Bonsoir

    Lorsque JPL nous a parlé de ce topic, j'avais fait quelque test sur ma machine, mais malheuresement, je ne pouvais pas l'infecter pour tester réellement l'efficacité de cet outil.

    Je tacherai de le faire d'ici quelque jour


    Pour ce que j'en ai vu, cet outil ressemble beaucoup à un nettoyeur tel que CCleaner.

    Par contre, la pub pour promouvoir leur outil me laisse vraiment perplexe....

    Surtout un outil qui sort un peu de nul part.

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite5cf0b1f8

    Re : [SÉCURITÉ] - Advanced SystemCare Free

    bjr' ... J'utilise "advenced system care free 3.3.4",utilitaire visant à maintenir un PC en parfaite santé,et qui se présente comme la trousse à outils de la santé dudit PC ; je constate qu'à chaque utilisation de cet "ASC" la qualité d'apparence des caractères écrits sur l'écran se dégrade de + en +. En particulier le libellé des icônes sur le Bureau. Cela se produit sur la session-propriétaire,mais nullement sur les autres sessions (limité...invité...).
    Me conseillez-vous de continuer à l'utiliser ? Que puis-je faire pour y remédier ? Merci.

  7. #6
    yoda1234

    Re : [SÉCURITÉ] - Advanced SystemCare Free

    Citation Envoyé par papet060 Voir le message
    Me conseillez-vous de continuer à l'utiliser ?
    Citation Envoyé par igor51 Voir le message
    Pour ce que j'en ai vu, cet outil ressemble beaucoup à un nettoyeur tel que CCleaner.

    Par contre, la pub pour promouvoir leur outil me laisse vraiment perplexe....

    Surtout un outil qui sort un peu de nul part.
    Bonjour,

    ce fil date de novembre 2008 et aucun élément supplémentaire n'a été apporté en faveur ou défaveur de cet outil, mais quand je vois le réponse d'Igor 51, j'ai tendance a me méfier.
    Si tu désinstalles le logiciel, tes symptômes disparaissent ils?
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. PostgreSQL et Free
    Par invite25acea8a dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/08/2008, 15h48
  2. logiciel free
    Par invite3b128f1c dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/02/2007, 13h58
  3. Advanced General relativity, John Stewart
    Par Bloud dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/11/2006, 22h08
  4. Zonealarm + Free
    Par invite20c25e4d dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 05/02/2006, 21h25
  5. Celestron Advanced Series C6-NGT
    Par invite9b1fc5df dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/08/2004, 09h14
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...