Bonjour,
Il y a quelques jours j'ai vu sur le site The Site Oueb, une actualité parlant du logiciel Advanced SystemCare Free.
Je me permet de le citer :
Source : The Site OuebAvec plus de 10.000 améliorations, Advanced SystemCare Free v3 scanne plus, répare plus, nettoie plus et optimise votre ordinateur encore plus et meilleur que ce qu'il n'a été avant.
Avec Advanced SystemCare Free v3 il suffit d'un seul clic par jour pour un PC propre : réparation, protection et optimisation.
Avec plus de 20.000.000 téléchargements depuis 2006, ce programme fantastique est l'outil pour votre ordinateur, 100% sûr et propre sans adware, spyware, ou virus.
Ne gaspillez plus d'argent sur des logiciels chers pour fixer votre PC Alors que Advanced SystemCare Free v3 en 2 minutes vous rend votre pc plus rapide et sans erreur.
Je ne connaissais pas ce logiciel, et je me demande si ce logiciel est bien, si vous l'avez déjà essayé qu'en pensez-vous ? L'article fait tant d'éloges à son égard je me demandais si je passé à coté de quelque chose de bien, qui nettoie bien, etc... Je laisse les pro de la sécurité y répondre, et les autres aussi bien sur.
J'attends vos avis...
-----