supprimer une adresse sous win 98
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

supprimer une adresse sous win 98



  1. #1
    invite244edd7e

    Wink supprimer une adresse sous win 98


    ------

    Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer une adresse sous windows 98 dans la barre adresse de IE 6.00, si vous ne savez pas, dites moi comment enlever les codes pré-enregistrés sur un site, par exemple, sur un forum, quand je veut me connecter, j'ai juste a mettre mon identifiant, et mon mot de passe apparais tout de suite, mais ce mot de passe est incorrecte! je dois alors le retaper... dites moi comment pourrais-je faire ... merci d'avance ..


    AxxL

    -----

  2. #2
    invite0e4ceef6

    Re : supprimer une adresse sous win 98

    normalement dans un forum il suffit de retaper le code et de cliquez se souvenir de moi, ou retenir le mot de passe...

    mais le mieux est d'aller voir dans
    C/windows/cookies et de repérer les cookies qui corresponde au site que tu fréquentes et pour lequel tu as un problème... efface-le et retourne sur le site, le mot de passe ne devrais plus apparaitre.. tu peux donc en retaper un nouveaux et le site te donneras un nouveaux cookie... voila.

    pour les adresse de la barre de la barre d'adresse, je sais pas..

    A+

  3. #3
    invite63a99723

    Re : supprimer une adresse sous win 98

    Salut,

    A supposer que tu as Windows et Internet Explorer;
    Tout se trouve dans les options internet.

    - Clic droit sur l'icône d'Internet Explorer sur le bureau ( le grand "e" bleu ) et sélectionner "Propriétés"; ou, dans la fenêtre principale de celui-ci, Clic sur "Outils", puis sur "Options Internet".
    - Dans l'onglet "Général" Clic sur "Supprimer les cookies...", puis sur "Supprimer les fichiers..." ( en s'assurant de cocher la case "Supprimer tout le contenu hors connexion" dans la fenêtre de confirmation de suppression qui s'ouvre ), et enfin, clic sur "Effacer l'Historique".
    - Dans l'onglet "Contenu"
    - Clic sur "Saisie semi-automatique"
    - Dans la fenêtre qui s'ouvre, clic sur "Effacer les formulaires" et sur "Effacer les mots de passes".

    A noter que ceci est une opération à effectuer le plus souvent possible. (Question de sécurité et de confidentialité)

  4. #4
    kymoi

    Re : supprimer une adresse sous win 98

    Bonjour,

    Voici comment supprimer les adresses dans la barre d'adresses sous IE6


    Suppression URLs
    lancer regedit
    HKEY_C_U/Software/Microsoft/Internet Explorer/TypedURLs
    Attention aprés suppression, il faut reindexer les urls restants

    (Si par exemple tu as des URLs numérotés de 1 à 20 et que tu supprimes la 8, renomme la 20 en 8 )
    Dernière modification par kymoi ; 04/05/2005 à 06h24.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteffe8ce31

    Re : supprimer une adresse sous win 98

    bonjour kymoi

    s'il te plaît peux-tu me dire comment faire pour supprimer les urls sous windows XP avec IE6...
    c urgent !!!!!!

    en fait j'ai essayé ce que tu as proposé plus haut avec win98 mais dans le dossier TypedURLs il y a un fichier bizarroïde avec aucune trace des urls que j'ai visités et il y en a un sacré paquet !!!!!

    par avance merci

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : supprimer une adresse sous win 98

    Tu parles de la liste déroulante sous la barre d'adresses ou de l'historique ?
    Il y aurait des URL compromettants ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  8. #7
    kymoi

    Re : supprimer une adresse sous win 98

    Bonjour Kazur,

    Je ne connais pas la procédure sous XP mais je pense qu'elle devrait être identique à celle de 98 puisque le navigateur IE6 est le même pour ces deux versions de Windows.

  9. #8
    inviteffe8ce31

    Re : supprimer une adresse sous win 98

    bonjour à tous

    oui JPL il s'agit de la liste déroulante sous la barre d'adresse ....comment faire pour supprimer cette liste .?...
    des adresses compromettantes pas vraiment , mais comme ça n'a pas de rapport avec mon travail , alors je préfère m'en débarrasser

    bonne journée à tous

  10. #9
    invite8684ff2b

    Re : supprimer une adresse sous win 98

    Il te suffit d'ouvrir internet explorer, de cliquer sur outils puis options internet. Ensuite dans l'onglet Général, tu clique sur effacer l'historique. Ceci effaçera toutes les adresses de ta barre déroulante. Après ceci tu fermes internet explorer et tu le réouvres !

  11. #10
    JPL
    Responsable des forums

    Re : supprimer une adresse sous win 98

    Pour MatthieuF : Non. Cela nettoie l'historique, c'est autre chose.
    Pour kasur : tu as bien cherché dans HKEY_CURRENT_USER ? Parce que la clé existe aussi dans HKEY_USER et ce n'est pas la bonne.

    PS : j'ai une autre suggestion. Recherche avec regedit un URL présent dans ta liste (ou un fragment d'URL, ce sera plus rapide).
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  12. #11
    invite8684ff2b

    Re : supprimer une adresse sous win 98

    Oui mais en nettoyant l'historique, ça enlève aussi les adresses de la barre d'adresses (je viens de tester)

  13. #12
    JPL
    Responsable des forums

    Re : supprimer une adresse sous win 98

    Alors c'est nouveau, parce qu'avant ça ne le faisait pas. Mais il est vrai que je n'utilise plus beaucoup IE depuis un certain temps.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  14. #13
    inviteffe8ce31

    Re : supprimer une adresse sous win 98

    bonjour

    merci à vous mathieuf et JPL...j'ai suivi la procédure e nettoyage ...ça a marché pour certains liens les plus récents ...mais des liens plus anciens eux persistent ....dès que je tape le début du mot la liste déroulante s'ouvre et on a tous les liens qui commencent par ce fragment de mot ....je me demande s'il n'existe pas une espèce de cache relatif à IE ????peut etre que je dis une bêtise ! si ça n'est pas une comment je peux accéder à ce cache ?

    merci pour votre concours

  15. #14
    invite8684ff2b

    Re : supprimer une adresse sous win 98

    Si tu as fait ce que tout le monde a dit au dessus alors je ne peux plus t'aider. Faut trouver quelqu'un de calé en info !
    désolé @+

  16. #15
    yoda1234

    Re : supprimer une adresse sous win 98

    bonjour
    j'avoue que je ne suis pas sur d'avoir compris la question,mais bon...
    Pour supprimer tout ce qui est historique,index.dat,etc, j'utilise ce logiciel.Il a l'avantage d'etre parametrable et d'etre tres rapide.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  17. #16
    inviteffe8ce31

    Re : supprimer une adresse sous win 98

    merci Yoda pour ton apport

    je ne connaissais pas ce logiciel ....je l'ai utilisé pour nettoyer mon disque dur ....et c très rapide

    bye

Discussions similaires

  1. programme qui tourne sous win98 et plante sous win xp
    Par serrepate dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/06/2007, 08h50
  2. win sous linux
    Par Brikkhe dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 13
    Dernier message: 03/06/2007, 16h01
  3. supprimer adresse internet
    Par invitef94a2446 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/06/2006, 14h21
  4. Disque invisible sous win 98
    Par fishingmanager dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 8
    Dernier message: 24/03/2006, 21h53
  5. Résolution d'écran sous win XP
    Par invite4158f6d1 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/07/2004, 21h44
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.