Déconnexions intempestives Livebox
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Déconnexions intempestives Livebox



  1. #1
    invitec9ed0414

    Déconnexions intempestives Livebox


    ------

    depuis une semaine c'est le desespoir total, je perds la connexion avec ma livebox toutes les 30min-3h ... Je suis donc obligé de monter dans ma chambre pour débrancher ma livebox puis la rebrancher, hop la livebox se synchronise, et voila que ca remarche. J'ai tout essayé, réinstallation des pilotes, reset livebox, ... mais rien. J'ai tout à l'heure installé le patch fourni par wanadoo pour les abo 8 mega, je pensais que c'était fini mais non ...
    Que faire ? Le problème est apparu juste après le formatage de mon pc. Auparavant c'était niquel meme si je n'obtenais pas des performances extraordinaire avec le dongle fourni par mamadoo ...
    Mais ce que je ne comprends pas c'est que la livebox reste synchronisé mais d'un coup plus aucun traffic. Tout est normal sauf que la DEL qui indique le traffic ne clignote plus et je ne reçois plus rien.
    Dans l'attente de vos suggestions,



    Je suis aussi désespéré, mais par le manque de courtoisie de certains:
    Rappel de la charte que tu as acceptée en t'inscrivant ici:

    La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    Merci d"en tenir compte à l'avenir

    Pour la modération,

    yoda1234.

    -----
    Dernière modification par yoda1234 ; 04/11/2009 à 13h41.

  2. #2
    archeos
    Modérateur*

    Re : Déconnexions intempestives Livebox

    Hello!
    Et si t'essayais avec un câble Ethernet, histoire de voir si le Wi-Fi (dongle, box ou driver) est en cause?
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  3. #3
    inviteba3d197b

    Re : Déconnexions intempestives Livebox

    Bonjour,

    j'ai eu ce problème sans arrêt les quinze derniers jours. connexion parfaite et puis pifff plus rien. wifi et connexion à la live tout était normal quand j'allais interroger l'ordi. par contre j'ai remis en cause windows exploreur. je ne sais pas comment mais il interférait sans cesse. j'ai téléchargé mozilla firefox et même si je ne vois pas bien le rapport, je n'ai plus de problème de connexion internet. je constate c'est tout

  4. #4
    inviteba3d197b

    Re : Déconnexions intempestives Livebox

    bonjour,
    j'ai eu le même problème pendant les 15 derniers jours. j'ai vérifié les connexions et tout était normal. wifi et livebox. par contre je m'interroge sur la bon fonctionnement d' explorateur windows. je le soupçonne de mettre la pagaille. Même si je ne vois pas le rapport, faute de grandes connaissances informatiques, tout est rentré dans l'ordre lorsque j'ai téléchargé Mozilla Firefox

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Téléchargement par torrents et déconnexions
    Par Dydo dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/08/2009, 22h15
  2. Livebox et tv
    Par laramasse dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/08/2007, 15h13
  3. Déconnexions intempestives avec la Freebox HD
    Par invite7f7c7c7e dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/04/2007, 11h09
  4. Déconnexions intempestives chez wanadoo (edit orange), vous connaissez ?
    Par leglaude87 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 21
    Dernier message: 29/11/2006, 10h30
  5. deconnexions ADSL
    Par invited2a1e34d dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/11/2004, 20h07
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...