depuis une semaine c'est le desespoir total, je perds la connexion avec ma livebox toutes les 30min-3h ... Je suis donc obligé de monter dans ma chambre pour débrancher ma livebox puis la rebrancher, hop la livebox se synchronise, et voila que ca remarche. J'ai tout essayé, réinstallation des pilotes, reset livebox, ... mais rien. J'ai tout à l'heure installé le patch fourni par wanadoo pour les abo 8 mega, je pensais que c'était fini mais non ...
Que faire ? Le problème est apparu juste après le formatage de mon pc. Auparavant c'était niquel meme si je n'obtenais pas des performances extraordinaire avec le dongle fourni par mamadoo ...
Mais ce que je ne comprends pas c'est que la livebox reste synchronisé mais d'un coup plus aucun traffic. Tout est normal sauf que la DEL qui indique le traffic ne clignote plus et je ne reçois plus rien.
Dans l'attente de vos suggestions,
Je suis aussi désespéré, mais par le manque de courtoisie de certains:
Rappel de la charte que tu as acceptée en t'inscrivant ici:
Merci d"en tenir compte à l'avenirLa courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
Pour la modération,
yoda1234.
-----