Bonjour,
voilà mon problème:
j'ai à la maison un routeur qui permet d'avoir internet sur 2 ordi portables grâce au wifi. J'ai un 3ème portable et j'aimerais bien aussi pouvoir accéder à internet avec ce routeur, mais cette fois ci en liaison directe avec un cable (ça coûte cher le wifi !).
Cet ordi portable était relié avant au résau d'une entreprise, il avait donc une connnexion internet, il ya encore internet explorer dessus.
En voulant connecter ce portable à mon routeur, je mets donc le cd d'installation du routeur. Mais premier problème: ça m'affiche " Runtime Error ! Program: D:\ AUTORUN.EXE abnormal program termintion ".
Donc je me dis , peut etre qu'il n'y a pas besoin du cd d'installation, le routeur a déjà été cofiguré (mais pas sur cet ordi)---> donc pas besoin du cd d'installation ????
En lisant le bouquin du routeur, pour configurer les ordi du résau, c'est écrit : "allez dans démarrer, paramètre, panneau de config, résau. Dans la liste les composants suivants sont installés...."
Donc je suis les consignes, mais dans résau ( connexion résau)
y'a RIEN !!!
Que faire pour configurer mon portable à mon résau déjà existant?
Informations:
-le routeur est un BeWan ADSL 600W
-les deux pc portables sont sous win XP édition familiale, et ont le wifi
-le nouveau portable (encore pas relier au routeur) est sous win XP édition PRO.
Peut on connecter au même routeur des pc avec XP pro et XP familiale?
Merci
-----