Bonjour,
Je vous écris pour vous faire part de mon mécontentement suite à un de mes achats sur le net. Voilà depuis fin septembre que j'ai passé commande auprès d'un site et que jusqu'à aujourd'hui pas moyen de les joindre. J'ai laissé des emails qui me sont revenus sur la plupart des adresses que j'avais jusqu'à une, qui apparemment semblait bonne vu que rien n'est revenu. J'ai essayé de les appeler, même topo. On est mit en attente, en attente et en attente et puis après bonjour la facture de téléphone. Pourtant ce n'était pas la 1ère fois que je passe commande sur ce site.
C'est tout simplement inacceptable de laisser des sites comme ça en circulation surtout qu'apparemment je ne suis pas le 1er à s'être fait avoir sur ce site.
Mais contrairement à d'autres, il est hors de question de laisser passer ceci, même si le montant s'élève d'un peu plus de 55 euros. Pour certaines personnes, cela représente tout de même une somme.
Je fais appel à vous internautes pour m'aider et entreposer les différentes solutions afin de venir à bout de ces "escrocs".
Cordialement.
-----