Escrocs sur le net
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Escrocs sur le net



  1. #1
    Chris577810

    Escrocs sur le net


    ------

    Bonjour,

    Je vous écris pour vous faire part de mon mécontentement suite à un de mes achats sur le net. Voilà depuis fin septembre que j'ai passé commande auprès d'un site et que jusqu'à aujourd'hui pas moyen de les joindre. J'ai laissé des emails qui me sont revenus sur la plupart des adresses que j'avais jusqu'à une, qui apparemment semblait bonne vu que rien n'est revenu. J'ai essayé de les appeler, même topo. On est mit en attente, en attente et en attente et puis après bonjour la facture de téléphone. Pourtant ce n'était pas la 1ère fois que je passe commande sur ce site.
    C'est tout simplement inacceptable de laisser des sites comme ça en circulation surtout qu'apparemment je ne suis pas le 1er à s'être fait avoir sur ce site.
    Mais contrairement à d'autres, il est hors de question de laisser passer ceci, même si le montant s'élève d'un peu plus de 55 euros. Pour certaines personnes, cela représente tout de même une somme.
    Je fais appel à vous internautes pour m'aider et entreposer les différentes solutions afin de venir à bout de ces "escrocs".
    Cordialement.

    -----

  2. #2
    invite88ef51f0

    Re : Escrocs sur le net

    Salut,
    Porte plainte. La police pourra faire bien plus que toi tout seul, surtout si elle a reçu d'autres plaintes pour le même site.

Discussions similaires

  1. Ralentissements sur le net
    Par invite8573ce9b dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/10/2008, 16h31
  2. Inscription sur le net!
    Par invitec95b0ee5 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 14/02/2008, 20h26
  3. radio sur le net
    Par kuznik dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/12/2007, 16h35
  4. cherche avis sur les test de partenité vendu sur le net
    Par invite4e8e25b6 dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/08/2005, 00h16
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...