Inscription sur le net!
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Inscription sur le net!



  1. #1
    invitec95b0ee5

    Inscription sur le net!


    ------

    Bonjour à tous, je suis intéressé par plusieurs école préparatoires intégrées, mais je me pose une question à laquelle j'attends une de vos réponse:
    La semaine prochaine, nous allons remplir notre "fiche de voeux sur le site admission-postbac. Mon premier choix serait celui de l'INSA mais, l'INSA Toulouse. Alors, dois-je mettre dans mon premier choix l'INSA en général c'est à dire que je peux très bien être accepté à Strasbourg (10h de chez moi) OU alors, je mets l'INSA Toulouse en premier choix, et l'INSA Lyon en deuxième choix (2eme INSA la plus proche et qui m'intéresse).
    En espérant avoir été clair, cordialement, marcodusud.

    PS: Le dossier scolaire, en particulier 1ere S et terminale S SI Spé maths, est-il examiné lors de l'admission.

    A+. Merci.

    -----

  2. #2
    invitec95b0ee5

    Re : Inscription sur le net!

    Personne a une petite idée? Les étudiants de l'INSA, comment avez-vous fait?
    Merci

  3. #3
    Gwyddon

    Re : Inscription sur le net!


    Bonjour

    Un peu de patience, tu n'as posté qu'il y a à peine 2 heures
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  4. #4
    invitec95b0ee5

    Re : Inscription sur le net!

    Help!! Je ne reviens pas sur internet d'ici vendredi! Aidez-moi!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec95b0ee5

    Re : Inscription sur le net!

    Toujours pas de réponses? Ca commence à urger!
    Cordialement

  7. #6
    invitef3dd8bd8

    Re : Inscription sur le net!

    si t'es candidat pour l'INSA tu candidates pour le réseau INSA t'es donc obligé de mettre les 5 INSA dans le classement de tes voeux sur le site admission-post-bac mais tu peux mettre des autres voeux entre ce classement
    Pour les détails tu as TOUT qui est expliqué sur le site de l'INSA^^
    Pour le dossier les notes de première et des deux premiers trimestres sont observées(moyenne de la classe, la plus haute la plus basse)
    là encore Tout est expliqué sur leur site =) en esperant avoir repondu à tes question je te conseille vivement de lire attentivement les modalités d'admission
    http://www.insa-france.fr/images/upl...TI-F19_168.pdf

  8. #7
    invite24efdb8f

    Re : Inscription sur le net!

    ca veut dire qu'on ne peut pas demander par exemple:

    1- INSA Lyon
    2- UTC
    3- INSA Toulouse

    on est obligé de demander tout le raiseau INSA ?

    mais si il n'y a que deux villes du réseau qui nous intéresse on fait comment ?

  9. #8
    invitef3dd8bd8

    Re : Inscription sur le net!

    t'es obligé de mettre tout le réseau ^^mais bon t'as aussi le droit de refuser un voeu^^

  10. #9
    invited0cac2a2

    Re : Inscription sur le net!

    bonjour,

    je ne pas répondre à ta question marcodusud, par contre j'ai moi aussi une question sur la façon de remplir le dossier d'admission post bac. Il y a un paragraphe "descriptif de la scolarité" à remplir, mais je ne comprends pas trop comment le rédiger, faut-il rééllement idiquer toutes les matières qu'on a pratiqué avec le nombre d'heures précis ? Quel est l'intéret de ce paragraphe svp, je n'en vois pas tellement l'intéret... Merci d'éclairer ma lanterne

    bonne soirée

  11. #10
    invitec95b0ee5

    Re : Inscription sur le net!

    Citation Envoyé par delia Voir le message
    bonjour,

    je ne pas répondre à ta question marcodusud, par contre j'ai moi aussi une question sur la façon de remplir le dossier d'admission post bac. Il y a un paragraphe "descriptif de la scolarité" à remplir, mais je ne comprends pas trop comment le rédiger, faut-il rééllement idiquer toutes les matières qu'on a pratiqué avec le nombre d'heures précis ? Quel est l'intéret de ce paragraphe svp, je n'en vois pas tellement l'intéret... Merci d'éclairer ma lanterne

    bonne soirée
    Désolé dalia, mais j'en ai strictement aucune idée! Mon inscription de fait demain, donc j'essaierai si possible de t'éclairer!
    Avis aux amateurs, pour répondre à la question...Merci!

Discussions similaires

  1. [identification] Inscription sur une pierre
    Par lilou84 dans le forum Archéologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/01/2008, 07h43
  2. radio sur le net
    Par kuznik dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/12/2007, 16h35
  3. Question sur inscription prépa
    Par invite75a8729c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 15
    Dernier message: 05/01/2007, 18h46
  4. cherche avis sur les test de partenité vendu sur le net
    Par invite4e8e25b6 dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/08/2005, 00h16
  5. inscription sur des sites internet
    Par invited707329b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/06/2003, 18h04