je suis en train d'apprendre les initiations de programmation avec JAVA j'ai vu que g besoin d'en pratiquer, je sais pas quoi exactement installer pour pouvoir en travailler ?
-----
07/01/2010, 17h45
invite560f5def
Re : Java
Hello,
Sache que java, c'est un language de programmation complexe!
MAis si tu veux faire mumuse avec je te conseil eclipse et pense a mettre un JRE, on sait jamais si tu en a pas. Voici les liens:
Oui c'est vrai, mais sur télécharger.com cela marche aussi :P
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
07/01/2010, 23h33
invite2d7144a7
Bonjour,
Envoyé par indo4ever
Oui c'est vrai, mais sur télécharger.com cela marche aussi :P
Recommandation : TOUJOURS télécharger sur le site de l'éditeur, seule manière d'être sûr de ce qu'on télécharge.
Le nombre d'applications chargées sur les autres sites et posant des problèmes de bestioles malveillantes est impressionnant, et ce, y compris sur les sites connus comme télécharger.com ou autres.
De plus, le site de l'éditeur a généralement l'avantage de proposer de l'aide et des didacticiels, des exemples d'utilisation ...
08/01/2010, 23h03
invite560f5def
Envoyé par whoami
Bonjour,
Recommandation : TOUJOURS télécharger sur le site de l'éditeur, seule manière d'être sûr de ce qu'on télécharge.
Le nombre d'applications chargées sur les autres sites et posant des problèmes de bestioles malveillantes est impressionnant, et ce, y compris sur les sites connus comme télécharger.com ou autres.
De plus, le site de l'éditeur a généralement l'avantage de proposer de l'aide et des didacticiels, des exemples d'utilisation ...
eh ben dis donc, tu semble etre sur de ton cou! Je suis le conseil alors, merci...
11/01/2010, 10h31
invitef22713ef
b1, merci à vous , en realité j'avais installé le JDK 1.5.0 p8 le jre1.5.0 et un editeur realJ, et g voulé avoir l'execution de mes prog,
alors que la fenétre d' MS-DOS ne fonctionne plus, il s'affiche le config.net ... le fichier systéme ne conv1 pas les application MS-DOS ..
bah c koi le prog ou b1 vous proposez une autre solution carrement différente.. merci d'avoir repondre.
Rappel de la charte que tu as acceptée en t'inscrivant ici:
Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
Merci d"en tenir compte à l'avenir
Pour la modération,
yoda1234.
Dernière modification par yoda1234 ; 11/01/2010 à 10h36.