Souci technique portable
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Souci technique portable



  1. #1
    inviteedccf85e

    Souci technique portable


    ------

    bonjour a tous je ne savais pas ou poster ce message mais je tente ici !! alor voici mon probleme depuis un moment je resoit des sms provenant d'un site internet le souci cest qu'il n y a pas de numeros je voudrais juste savoir comment bloquer ces sms a repetition merci pour information je possede un samsung e250 !!! merci de toute vos reponse d'avance et veuiller mexcuser pour ces nombreuses faute d'orthographe

    -----

  2. #2
    pony

    Re : Souci technique portable

    Bonsoir,
    ces SMS sont-ils envoyés par le spammeur, ou bien par votre opérateur ? (pour signaler l'arrivée d'e-mails). A l'époque où j'étais chez Orange-FT, j'avais une adresse e-mail associée à mon N° de portable, et je recevais un SMS à chaque arrivée de spam. La forme de l'adresse est parfaitement élémentaire : N°d'appel@opérateur.fr, le rêve pour un robot spammeur.
    Une solution, malheureusement très imparfaite, consiste à mettre en place un filtre sur la boite de réception des e-mails (exclure tout message provenant du domaine [site] suspect). La solution est bancale parce qu'évidemment les spammeurs utilisent un nom de domaine très connu, genre hotmail, yahoo, etc.., qui fait qu'on hésite à supprimer systématiquement ces mails.
    Bonne chance

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 14/05/2009, 15h59
  2. technique d'apodisation ou/et technique de lissage
    Par soft001 dans le forum Technologies
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/02/2009, 09h33
  3. Chargeur portable pour mon portable :P
    Par Dr.Hannibal dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/01/2008, 11h34
  4. Souci en R
    Par invited84210a7 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/12/2006, 10h35
  5. souci TV
    Par invitec44799b0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/12/2003, 07h26
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.