Avira Antivir II le retour du vendredi - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 40 sur 40

Avira Antivir II le retour du vendredi



  1. #31
    whoami

    Re : Avira Antivir II le retour du vendredi


    ------

    Bonjour,

    Manifestement, tu as des problèmes avec ton ordi.

    Peut-être pare-feu ?

    Ou autre logiciel incompatible ...

    Ou bestiole malveillante (AUCUN anti-virus ne peut prétendre TOUT arrêter)

    -----

  2. #32
    CM63

    Re : Avira Antivir II le retour du vendredi

    Ce qui ne marche pas c'est le processus de mise à jour automatique de la base de virus de Avira. Il a marché pendant plusieurs mois mais depuis avant-hier il ne marche plus.
    Il me dit "votre mise à jour date de plus de 3 jours, voulez-vous faire une mise à jour maintenant?" . Je dis oui, et donc je crois que la mise à jour se lance, mais il me repose la même question 2 heures après (environ).
    Le même problème était arrivé il y a quelques mois (voir discussion ci-dessus), et alors j'avais fait les choses suivantes, seule la dernière avait marché:
    - lancer la mise à jour manuel en cliquant dans le lien "mise à jour manuelle" : niet,
    - télécharger l'archive .zip (je n'ai pas le nom en tête) et faire fichier -> télécharger la mise à jour manuelle (ou quelquez chose comme ça) : là il prétend que le fichier (l'archive) n'est pas lisible, "qu'il n' pas été lu" (que je l'aurais mal téléchargé),
    - désinstallation du logiciel et réinstallation : et là ça avait marché.
    J'ai refait tout cela, mais cette fois-ci en revanche, ça ne marche pas. Il ne veut même plus que je désinstalle l'apli (une seconde fois), il (Windows) prétend qu'elle est déjà désinstallée
    Dernière modification par CM63 ; 07/03/2010 à 09h55.
    Quoi? Quelque chose que je ne connais pas et qui me fait l'affront d'exister?!

  3. #33
    laramasse

    Re : Avira Antivir II le retour du vendredi

    Bonjour

    Peut-être avec ce lien, il y a un removal tool ?

    http://www.avira.com/en/support/support_downloads.html
    Tant va la cruche à l ' eau qu ' à la fin elle est pleine .

  4. #34
    CM63

    Re : Avira Antivir II le retour du vendredi

    Merci laramasse, je vais essayer cela. Qu'est-ce ils entendent par "major distinct threats." ?
    De plus ils disent qu'ils faut utiliser cet outil si on a négligé de faire les mises à jour, ce n'est pas mon cas, je les ai toujours acceptées à chaque fois que le pop up me l'a demandé, ça marche un certain temps, et tout d'un coup ça ne marche plus .
    Il y a un truc que je soupçonne, moi quand je travaille "normalement" (quand je bricole sur mon PC et/ou que je surfe), je suis toujours sous utilisateur à droits restreints, pas sous admin, de façon à limiter les droits de l'extérieur, mais alors cela ne m'étonnerait pas que, dans ce cas, les mises à jour automatiques ne puissent se faire. Chose qui devrait alors être de notoriété publique1, je ne comprends pas très bien. Ca marche ou ça marche pas , les mises en jour automatiques sous utilisateur à droits restreints?

    1 : pour me reciter
    Quoi? Quelque chose que je ne connais pas et qui me fait l'affront d'exister?!

  5. #35
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Avira Antivir II le retour du vendredi

    En gros il s'agit d'un outil qui permet d'éliminer quelques grandes menaces (= infections) classiques. Il faudrait voir en effet si tu n'as pas une infection qui bloquerait l'accès au site d'Avira. C'est en effet typique de diverses infections. Applique cette procédure http://www.futura-sciences.com/fr/do...701/c3/221/p1/
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  6. #36
    CM63

    Re : Avira Antivir II le retour du vendredi

    Citation Envoyé par laramasse Voir le message
    Bonjour

    Peut-être avec ce lien, il y a un removal tool ?

    http://www.avira.com/en/support/support_downloads.html
    Je viens de le faire, après avoir désintallé Avira, passé le cleaner de registre, et réinstallé Avira, rien n'y fait, il en est toujours à "mise à jour du 5 mars non faite", et quand je clique sur le lien de mise à jour manuelle, rien ne se passe, on ne peut même pas dire qu'il essaie d'accéder au site et quelque virus l'empêcherait de le faire, il ne fait absolument rien .
    J'essaie ta procédure demain, JPL, car il est tard
    Quoi? Quelque chose que je ne connais pas et qui me fait l'affront d'exister?!

  7. #37
    CM63

    Re : Avira Antivir II le retour du vendredi

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    En gros il s'agit d'un outil qui permet d'éliminer quelques grandes menaces (= infections) classiques. Il faudrait voir en effet si tu n'as pas une infection qui bloquerait l'accès au site d'Avira. C'est en effet typique de diverses infections. Applique cette procédure http://www.futura-sciences.com/fr/do...701/c3/221/p1/
    Bonjour,
    Je viens d'essayer cette procédure, le premier lien qui est proposé, pour télécharger ATF-Cleaner, ne marche plus.
    Quoi? Quelque chose que je ne connais pas et qui me fait l'affront d'exister?!

  8. #38
    CM63

    Re : Avira Antivir II le retour du vendredi

    J'ai trouvé une version plus récente de ATF Cleaner, je vais donc suivre la procédure.
    En attendant, dans le dernier paragraphe "Rappels importants", il y a deux fautes d'orthographe :


    Pour cette raison il ne sert à rien de tenter d'utiliser la procédure qui a été donnée dans un cas en apparence similaire car cela ce garantira malheureusement pas la fin de l'infection (80% des cas). Seul un contrôle de la part su groupe antimalware pourra donner une garantie raisonnable (mais pas absolue) que votre ordinateur est totalement désinfecté.
    Quoi? Quelque chose que je ne connais pas et qui me fait l'affront d'exister?!

  9. #39
    CM63

    Re : Avira Antivir II le retour du vendredi

    La version de ATF Cleaner que j'ai téléchargée sur le site suivant ne marche pas, j'ai eu le message suivant : image jointe, où il est dit que ma connexion internet ne marche pas, alors qu'elle marche (puisque j'ai téléchargé l'executable, par exemple).
    Bon je crée une discussion dans Sécurité et malware, et j'espère que cette fois-ci on ne va pas me la déplacer.
    Au passage cette installation de ATF Cleaner m'a aussi1 installé un certain logiciel "Igraal", qui n'a aucun rapport, et a l'air d'être un logiciel d'affiliation commerciale.
    1 : je dis "aussi", car après m'avoir affiché le message joint, l'installeur m'a affiché le message "installation de ATF Cleaner terminée", alors que, si j'ai bien compris, il n'a pas réussi à l'installer. Mais en revanche il m'a bien installé Igraal.
    Images attachées Images attachées  
    Quoi? Quelque chose que je ne connais pas et qui me fait l'affront d'exister?!

  10. #40
    CM63

    Re : Avira Antivir II le retour du vendredi

    Citation Envoyé par CM63 Voir le message
    Bonjour,
    Je viens d'essayer cette procédure, le premier lien qui est proposé, pour télécharger ATF-Cleaner, ne marche plus.
    Je n'y comprends rien, car maintenant, ce lien fonctionne. Je viens donc de faire toute la procédure, et j'ai posté les logs de RSIT dans une discussion que j'ai créée dans "Anti-malware désinfection de la machine".
    Mille excuses. Donc ne tenez pas compte des posts ci-dessus. (à part celui relatif aux fautes d'orthographe ).
    Quoi? Quelque chose que je ne connais pas et qui me fait l'affront d'exister?!

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Avira Antivir Français
    Par Rammstein43 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 11
    Dernier message: 28/02/2011, 06h26
  2. upgrade de l'antivir avira premium
    Par invited54c7331 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/08/2009, 21h51
  3. AVG 7.5 défunt. Compatibilité 8.0 et Avira Antivir.
    Par abracadabra75 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/01/2009, 14h47
  4. Vendredi 13 ...
    Par invite510ddd2c dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/10/2006, 15h22
  5. vendredi 13
    Par invitee17aeca5 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 19
    Dernier message: 20/04/2005, 19h03
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.