Assistance Free
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Assistance Free



  1. #1
    Ravaner

    Assistance Free


    ------

    Bonjour à tous. Je sais que ma question est un peu en dehors des thèmes abordés ici, mais ...
    Mon fournisseur d'accès est Free auquel je souhaite envoyer un mail pour signaler un pb de dysfontionnement. Avec leur nouvel interface, j'ai navigué pendant près d'une heure sans trouver la rubrique correspondant à l'envoi d'un mail de demande d'assistance technique ( chose que j'ai réalisée plrs fois dans le passé). Comment dois-je procéder ? D'avance merci pour votre aide.

    -----

  2. #2
    sirius2

    Re : Assistance Free


  3. #3
    Ravaner

    Re : Assistance Free

    Merci pr ta réponse, mais ça je connais déjà, c'est après que le pb se pose. On trouve les moyens de contacter Free par Fax, Téléphone, mais pas par mail. Là est la question ...

  4. #4
    sirius2


  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Ravaner

    Re : Assistance Free

    Merci pour ce lien. Sans abuser de ta sollicitude, pourrais tu m'indiquer par quel chemin tu es passé, car j'arrive à un message Free me disant qu'en bas de page il y a l'onglet pour accéder à ce service, mais en pratique je n'ai aucune zone à cliquer pour poursuivre.

  7. #6
    sirius2

    Re : Assistance Free

    re..bein en fait une fois sur le premier lien que je t avais passé il faut cliquer sur l onglet Freebox puis sur une des rubriques proposée (ex:avt installation) et apres il y a une ligne :Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ? Contactez-nous via l'Assistance Mail.en bas de chaque page...voila
    C est vrai qu ils auraient pu faire plus direct .

  8. #7
    Ravaner

    Re : Assistance Free

    Encore une fois merci ! Je suis sidéré par la logique non cartésienne des rigolos qui ont programmé celà, ça me rappelle certains japonais ...

Discussions similaires

  1. Assistance gravitationnelle
    Par obi76 dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/01/2009, 18h33
  2. assistance
    Par nourtal2003 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/06/2008, 10h53
  3. pb assistance distance
    Par invite80de80d9 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/01/2006, 18h41
  4. Need Assistance
    Par invite26e12e8c dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/09/2005, 18h49
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.