voila je voudrais savoir si vous etiez au courant d'une faille au niveau de msn
en effet tous mes amis et moi on est inbfestes de logiciel publicitaires qui s'intalle a tout va meme quand on ne surfe pas
dc voila si quelqu'un a des infos
ludi
-----
voila je voudrais savoir si vous etiez au courant d'une faille au niveau de msn
en effet tous mes amis et moi on est inbfestes de logiciel publicitaires qui s'intalle a tout va meme quand on ne surfe pas
dc voila si quelqu'un a des infos
ludi
fait un scan de ta machine avec spybot, ad aware, et microsoft anti spyware, tu es surement infeste.
Ensuite as tu messenger plus ?
Si oui lors de l'installation as tu fait attention de ,ne pas installer le sponsor.
Si ce sponsor est installe, desinstalle messenger plus et reinstal le sans sponsor cette fois ci.
une utilisation de spy watch est tres efficace car il offre une protection permanante.
Attention lors de l'installation du plug-in "Plus" pour MSN Messenger aussi : à un moment il y a un texte qui ressemble à un contrat de licence mais ça n'en est pas un, ça installe ce qu'ils appellent pudiquement un "sponsor" (en fait des spywares et barres d'outils) ; il faut donc choisir "NON, je refuse d'installer ce sponsor".
ce qu'avait admirablement fait remarquer ThetysEnvoyé par KonradAttention lors de l'installation du plug-in "Plus" pour MSN Messenger aussi : à un moment il y a un texte qui ressemble à un contrat de licence mais ça n'en est pas un, ça installe ce qu'ils appellent pudiquement un "sponsor" (en fait des spywares et barres d'outils) ; il faut donc choisir "NON, je refuse d'installer ce sponsor".
Oups oui j'avais pas fait gaffe... désolé pour le doublonEnvoyé par lephysicience qu'avait admirablement fait remarquer Thetys
Le "et" n'est il pas un peu poussif ?Envoyé par tethysfait un scan de ta machine avec spybot, ad aware, et microsoft anti spyware, tu es surement infeste.
Au pire installe réinstalle msn.
Ou alors c'est une sal*****(censored) de bète comme le ver bropia qui s'est propagé via un compte...
Enfin, ça reste des hypothèses.
bon merci de toutes ces reponses
je pensais moi aussi avoir ete infecte par un de mes contacts je v essayer de reinstaller msn
pour ce qui est de adare je le passe 2 fois par jour et je sors toujours autant de sales truc
enfin voila
ludi
Ludi, avec spybot tu peux faire une vaccination, c'est a dire qu'il va bloquer tout les spyware qu'il va trouver sur internet.
Autrefois je trouvai toujours quelque chose a chaque acan comme toi depui que je vaccine, il ne me detecte plus rien.
Il y a aussi le fait que beaucoup de spywares/adwares ont pour but principal de télécharger d'autres spywares/adwares. Donc si tu ne les vire pas tous, tu as un risque de t'en reprendre plein à chaque fois que tu te connectes.
bonjour
un lien utile.
Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).
la seule faille : ton password n'est pas crypté !
spybot je peux le trouver gratuitement sur telecharger.com ou pas
parce que si il est vraiment efficace ca m'interesse
merci
ludi
Spybot est gratuit. Il est très efficace et rapide. A compléter avec AdAware car il y a çà et là quelques nuisibles qui sont détectés par l'un et pas par l'autre. La fonction vaccination de Spybot est très utile. SpywareBlaster est également intéressant de ce point de vue : il ne contient que la fonction vaccination, mais la liste des protections est un peu plus complète que celle de Spybot.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
merci beaucoup aparemment spybot m'a lavé mon pc je n'est plu aucune pub c'est magique lol
merci a vous tous en tout cas
ludi
rah on ma pirater mon adresse enfin je pense
une copine a moi ma demander pourquoi je ne repondai pas a ces appel sur msn tout simplement parce que mon pc etait eteint
vous avez une solution a ca????
merci ludi
et avec l'ordi allumé tu as essayé ?
ah mon avis, ce n'est pas ca qu'il a voulu dire, mais c'est toujours la premiere chose a verif quand on a un probleme ?Envoyé par deep_turtleet avec l'ordi allumé tu as essayé ?
1 verifie si tu arrive a te connecter sur ton compte msn si tu vois tes contacts. (si oui, c'est que le pass est inchangé)
2 verifie si il n'y a pas de temsp a autre, par le biais de tes contacts, des connecions que tu n'aurais pas faites ...
peut etre que le hacker a choper ton pass ...
Ou alors un copain qui s'amuse avec ton compte...Envoyé par lephysicienpeut etre que le hacker a choper ton pass ...
pour ce qui est des connexion en cemoment j'ai beaucoup de mal a me connecter
la plupart du temps faut que je rallume l'ordi
je ne pense pas que ca soir des potes je vopis pas pourquoi il feraient ca sachant quon a les meme contacts
et je vais assayer de voir pour le reste
merci en tout cas
ludi
je crois que j'ai trouvé
non sans rire plusieurs fois par jour un message d'erreur du type le programme chose a plante envoyer le rapport ou ne pas envoyer apparait sur mon ecran
lorsque je repond ne pas envoyer msn se ferme
le programme en question se nomme abcdef mais il n'est pas dans ma liste de programmes donc je ne peux pas le desinstaller
connaissez vous ce programme si oui que puis je faire
merci
ludi
1 reflexe : desinstalation & instalation du prog msn.
ce n'est pas un prog, mais plutot une fenetre d'erreur lol.
le nom de la fenetre est un peut bizarre mais bon ...
n'hesites pas a nous dire ce que donne la desinstalation...
et si le pb n'est pas remedié, fait une copie d'ecran ou decrit nous tres precisement ce que tu as.
A l'ecoute de vos problemes
lephy.