Partage de fichier windows - fichiers manquants
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Partage de fichier windows - fichiers manquants



  1. #1
    invite8e6b42f1

    Partage de fichier windows - fichiers manquants


    ------

    Bonjour a tous

    j'ai plusieur ordinateur en reseau, le tout correctement configuré.

    Mais j'ai remarqué que le partage de gro$soft ne fonctionnait pas correctement, en effet, il me manque parfois des fichiers (meme souvent)

    par exemple, je partage sur l'ordi n°1 ma discographie. avec l'ordi n°2 , je navigue dans la discographie... et certain fichier manque (sourtout ceux nommé avec le préfixe 01, 02 voir meme 03)
    pourtant, si on lance a distance la playlist, les fichiers son jouer (donc il sont bien partagé, present, mais pas visible)

    j'ai windows XP SP2 (LSD3), j'ai essayer de desactiver le firewall, modifier les services.. j'ai aussi pensé a la mise en cache automatique des fichiers... mais c'est toujours pareille
    je soupsonne LSD3 mais j'en suis pas sur
    avez vous constaté ce type de probleme ???

    -----

  2. #2
    invite9b7da66e

    Re : Partage de fichier windows - fichiers manquants

    Windows LSD est une version trafiquée et illégale de windows, à ce titre ça va être dur d'en débattre sur ce forum.

  3. #3
    invite8e6b42f1

    Re : Partage de fichier windows - fichiers manquants

    Citation Envoyé par Colas
    Windows LSD est une version trafiquée et illégale de windows, à ce titre ça va être dur d'en débattre sur ce forum.
    merci pour cette info mais ce n'est pas la question, on ne va pas deriver hors du sujet

    de plus, la LSD est tout a fait legal si tu posede une licence original de windows.

  4. #4
    romelec

    Re : Partage de fichier windows - fichiers manquants

    Bonjour,

    Moi aussi j'ai des problèmes de partage avec des versions normales, avec licence, d'XP Home et Pro (SP2).
    Donc je ne pense pas que ca vienne des versions mais bien de windows lui-même. J'ai aussi testé plein de trucs mais rien à faire.

    J'utilise le partage pour transférer des fichiers de travail du fixe au portable, c'est sympa quand on arrive en cours et qu'il manque la moitié des fichiers...

    @++

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite9b7da66e

    Re : Partage de fichier windows - fichiers manquants

    Citation Envoyé par Ryback08
    de plus, la LSD est tout a fait legal si tu posede une licence original de windows.
    Biensûr que non puisque LSD est une version corporate (destinée aux entreprises) c'est à dire qu'on a pas besoin de l'activer par internet. Il faut bien une licence, mais c'est pas la même que pour les versions de windows destinées au grand public (ie pas le même prix). D'autant plus que des modifications sont apportées à windows, non légitimées par microsoft, et que des programmes sont préinstallés avec des licences parfois underground si tu veux mon avis. On commence à rentrer dans l'illégalité là non ?

    Je n'avais pas l'impression de dériver, tu suggérais que le problème pourrait provenir de LSD, moi je réponds à ce sujet que ça ne serait pas étonnant puisqu'on ne sait pas comment il a été modifié par rapport à l'original de windows, et qu'on va pas non plus expliquer ici comment contourner les bug d'un logiciel pirate ...

  7. #6
    invite8e6b42f1

    Re : Partage de fichier windows - fichiers manquants

    [grosse parenthese]
    pour la derniere version (ce n'etait pas le cas des 2 autres qui elle etait dans l'ilegalite) il faut patché l'image avec ton serial de XP (donc si tu n'a pas de licence, dans le bas du dos) sinon, tu ne peux pas l'installer

    certe, c'est une version corporate.. et pas home , je te l'accorde

    et il n'y a plus, dans la derniere version , il n'y a pas de logiciel préinstaller genre winrar......

    pour l'avoir utiliser, je trouve LSD largement mieux (et c'est le cas a tout le pote qui ont testé), plus rapide, tres stable (bref, un windows supprimer de tout ce qui sert a rien). et comme tout windows de ce nom, de petit bug
    et les services qui on été desactive peuvent etre réactiver
    [/grosse parenthese]


    romelec et dans le meme cas que moi. donc ca serait surement windaub...

Discussions similaires

  1. partage Fichiers reseau XP Pro et Vista ?
    Par smysted dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/11/2007, 17h14
  2. Partage de fichiers???
    Par inviteab7ed7a0 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/10/2007, 13h49
  3. partage de connexion entre windows 2000 et windows 95
    Par leglaude87 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/09/2006, 23h21
  4. partage de fichier
    Par invitea301fcd6 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/01/2005, 10h16
  5. fichiers vxd manquants
    Par invitecb70ab37 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/07/2004, 09h58
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...