Amis du jour, bonjour,
Hypothèses du problème:
Freebox V5 domicile en service:
1 - bien reconnue en wifi par 2 PC portables différents XP Pack 3 (affichage réseaux sans fil:réseau domicile nommé "Bruno" + réseaux avoisinants)
Après sélection réseau domicile SSID nommé "Bruno" Clé: ----- sur chaque PC portable -> Bon fonctionnement internet sur chaque PC portable
2 - non reconnue en wifi par PC fixe XP Pack 3 (affichage réseaux sans fil: absence réseau domicile nommé "Bruno" mais affichage réseaux avoisinants) pour info,PC bien propre (formaté XP Pack3, préparé...->Nickel) équipé carte PCI wifi Netgear W311v3 neuve
Problème posé:
Avec le PC fixe, je ne peux sélectionner réseau domicile SSID nommé "Bruno" puisqu'il n'est pas proposé -> Pas de liaison Internet
Casse tête (problème en langage propre) que je n'arrive pas à résoudre
Conclusion:
J'en appelle à vos lumières, esprits connaisseurs plus que moi
Cà m'empêche de dormir
Merci beaucoup
Serge
PS: c'est un ordi fixe que j'ai préparé chez moi (bon fonctionnement internet aux essais avec Freebox) pour être installé hier Dimanche chez un copain avec sa Freebox, avec promesse d'internet; Et bien, c'est râté pour l'instant, galére tout le Dimanche aprés midi chez lui, pas d'accés internet, c'est frustrant et crevant aprés tout un samedi de préparation et d'essais du PC
-----