Clef usb-wifi Thomson pour livebox Inventel non reconnue
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Clef usb-wifi Thomson pour livebox Inventel non reconnue



  1. #1
    invite6dff2291

    Unhappy Clef usb-wifi Thomson pour livebox Inventel non reconnue


    ------

    Bonjour à tous

    Cela faisait très longtemps que je n'étais pas venu, mais avant de poster ce message j'ai pris le soin de chercher et lire tous les sujets se rapportants à mon problème mais rien à faire...

    Mon père a voulu passer, pour réduire ses factures de téléphone, à la livebox avec téléphonie "gratuite" (...). Soit. Je vais ce matin lui faire l'installation parce-qu'il a du mal... Je met le cd d'instal de Wanadoo, je fais ce qu'ils me disent de faire, je vois la led du @ (synchronisation de la ligne) clignoter lentement, donc la ligne est synchro...
    Mais le soucis vien, je crois, de la clef usb wifi. Sur deux ordinateurs différents ( complètements à jour et récents, XP home SP2 ), pas moyen que la clef soit reconnue. Voire même détectée ( surtout ca!! ). C'est assez enrageant... Sur l'un elle est rarement détectée, mais dans tous les cas "périphérique non-reconnu". Sur l'autre rien!

    Alors je vérifie tous les ports usb en mettant l'ancien modem pour voir si la led s'allume, sur celui sur lequel elle est rarement détectée, rien, niet, mais derrière ( 4 ports usb ), car les deux de devant ont l'air de fonctionner et de délivrer du courant...
    Sur l'autre ordi tous les ports usb fonctionnent.

    Je me débrouille en informatique comme je le peux, en fouinant en testant etc... Excusez-moi donc si j'oublie des renseignements..

    J'ai essayé de voir si l'usb2 était installé, il semlerait que oui, mais pourquoi les 4ports usb arrière d'un des deux ordi ne fonctionnent pas!!?? Un lien avec le bios peut-être ?? Une mise à jour du bios peut être une bonne chose ?

    Votre aide me serait d'un grand secours...

    J'aurais dû emporter la box et tous le matos pour essayer de l'installer chez moi même si je n'ai pas la ligne pour...

    Merci d'avanvce pour votre aide @ bientot

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Clef usb-wifi Thomson pour livebox Inventel non reconnue

    Question bête : as-tu ouvert l'ordinateur pour voir si ces ports sont bien reliés à la carte mère ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Clé wifi Trendnet TEW-424ub avec livebox inventel
    Par invite65edada0 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 27/02/2007, 21h22
  2. ouverture des ports livebox inventel
    Par invite1b87389d dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/03/2006, 22h46
  3. Clef wifi pour la livebox
    Par Jackyzgood dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/11/2005, 23h46
  4. Partage de connexion avec Livebox Inventel
    Par invite3a68abc3 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/09/2005, 19h33
  5. conseils pour clef usb :hum:
    Par invite35bf9850 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/07/2004, 14h52
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.