Est-ce bien Spyware Doctor ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Est-ce bien Spyware Doctor ?



  1. #1
    invite8832ae39

    Question Est-ce bien Spyware Doctor ?


    ------

    Bonjour,

    Un ami m'envoie (ainsi qu'à d'autres) ce lien avec téléchargement gratuit "à lire" : que voici :
    http://www.pctools.com/fr/spyware-doctor-antivirus/
    méfiante, je souhaite votre avis, mon pc étant déjà très bien protégé par Avira Antivir Personal,
    AVG anti-Spyware, spybot, windows Defender.
    merci et bonne journée à tous

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Est-ce bien Spyware Doctor ?

    Bof, si la protection en temps réel est contournée, voici ce qui se passe: Tu payes!
    Limitations de la version d'évaluation: La version d'évaluation offre une protection en temps réel illimitée (blocage gratuit des logiciels-espions), mais ne supprime pas les infections détectées lors d'une analyse à la demande.
    Je n'ai jamais accroché avec ce logiciel...
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invite8832ae39

    Re : Est-ce bien Spyware Doctor ?

    merci Yoda !

Discussions similaires

  1. Bonjour a tous j'ai un spyware bien accroché. Quelqu'un sait 'il décoder un log ?
    Par invite94525bd9 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/03/2008, 17h30
  2. Spyware Doctor
    Par invite46f4345c dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/08/2007, 21h34
  3. Est ce qu un firewall est indispensable et Comment bien prot
    Par invite7302e3f5 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 08/10/2003, 15h54
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...