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Avis aux utilisateurs de Bitdefender



  1. #1
    jeanmimigab

    Avis aux utilisateurs de Bitdefender


    ------

    hello,

    Cet après midi suite à une mise à jours de Bit-Defender, tous les fichier .dll / .exe / .sys se trouvant dans windows ont étés détectés comme menace "Trojan.FakeAlert.5"

    sont surtout concernés les OS Seven 64bits !

    bien sure c'est une erreur de détection.

    si vous avez mis des fichiers en quarantaine indiqués comme étant des "Trojan.FakeAlert.5" >> n'arrêter surtout pas votre PC >> restaurer les fichiers...et faites une mise à jours de BitDefender

    la dernière mise à jours de bitdefender publié il y a une heure supprime ce problème de faux positifs

    @++

    -----

  2. Publicité
  3. #2
    Lyonnais92

    Re : Avis aux utilisateurs de Bitdefender

    Bonjour,

    merci d'avoir relayé l'information.

    @+

  4. #3
    yoda1234

    Re : Avis aux utilisateurs de Bitdefender

    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. #4
    jikab

    Re : Avis aux utilisateurs de Bitdefender

    Citation Envoyé par jeanmimigab Voir le message
    hello,

    Cet après midi suite à une mise à jours de Bit-Defender, tous les fichier .dll / .exe / .sys se trouvant dans windows ont étés détectés comme menace "Trojan.FakeAlert.5"

    sont surtout concernés les OS Seven 64bits !

    bien sure c'est une erreur de détection.

    si vous avez mis des fichiers en quarantaine indiqués comme étant des "Trojan.FakeAlert.5" >> n'arrêter surtout pas votre PC >> restaurer les fichiers...et faites une mise à jours de BitDefender

    la dernière mise à jours de bitdefender publié il y a une heure supprime ce problème de faux positifs

    @++
    BitDefender a tout de suite mis un correctif sur son site :
    http://www.bitdefender.fr/NW1431-fr-...se-a-jour.html pour signaler qu'effectivement les OS 64 Bits uniquement, qui ont fait une mise à jour samedi matin entre 8H et 10H30 uniquement, ont été confronté à un bug, mais aucunes données personnelles n'a été compromise.
    Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée, nous avons mis des correctifs depuis hier sur le site BitDefender.fr et BitDefender ferra un geste bien sur pour dédommager tous les utilisateurs qui ont été touchés.
    BitDefender France

  6. A voir en vidéo sur Futura
  7. #5
    jikab

    Mise à jour de support BitDefender



    Bonjour,

    A nouveau, veuillez accepter toutes nos excuses pour cette mise à jour problématique.

    Nous avons déjà aidé de nombreux clients et nous continuerons naturellement à le faire jusqu'à ce que toutes les personnes qui ont eu des problèmes aient une solution.

    Dans cette optique, nous vous invitons à consulter le site dédié à l’assistance des clients qui n'auraient pas encore résolu les problèmes survenus à la suite de la mise à jour : http://alerte.supportbd.com

    Si des problèmes persistent après avoir suivi ces procédures d’assistance, nous vous invitons à contacter notre support technique : http://www.bitdefender.fr/site/Main/nousContacter/

    Soyez assurés que de nouvelles procédures sont déjà en place pour éviter qu'un tel problème ne puisse se reproduire dans le futur.

    Amélia M.
    Editions profil pour BitDefender en France

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