enlever l'écran de veille
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21

enlever l'écran de veille



  1. #1
    magmatic_rock

    enlever l'écran de veille


    ------

    Bonsoir, depuis peu, depuis que j'ai réinstallé ma connection à internet Free, mon ordinateur se met en veille au bout de quelques minutes quand j'y touche pas. Le problème c'est que dès qu'il se met en veille il se déconnecte d'internet et donc ça m'énerve car mon emule se déconnecte aussi!
    J'ai un windows XP, savait vous ce que je doit faire pour enlever cet écran de veille et qu'il reste toujours allumé comme il a toujours été auparavant?
    Merci de votre aide.

    -----
    And the groundhog puts the chocolate in the paper!

  2. #2
    Eliès

    Re : enlever l'écran de veille

    Salut,


    Pour enlever l'ecran de veille il faut faire un clic droit dans le bureau puis propriété et la tu a une boite de dialogue qui safiche et tu clique sur l'onglet ecran de veille puis tu le desactive.

    Bon courage
    Un jour peut-etre les gens essayerons de reparer avant de jeter

  3. #3
    invite9b7da66e

    Re : enlever l'écran de veille

    C'est quand même étonnant, de nos jours les gens apprennent plus rapidement à utiliser internet (emule, ...) qu'à maitriser leur ordinateur (écran de veille !!). C'est pas de ta faute magmatic_rock, c'est surement la société qui veut ça.

  4. #4
    magmatic_rock

    Re : enlever l'écran de veille

    Citation Envoyé par Colas
    C'est quand même étonnant, de nos jours les gens apprennent plus rapidement à utiliser internet (emule, ...) qu'à maitriser leur ordinateur (écran de veille !!). C'est pas de ta faute magmatic_rock, c'est surement la société qui veut ça.
    Je ne comprend rien du tout en ordinateur moi! Tout ce que je veux c'est me connecter sur internet le reste je m'en fou!

    Thanks pour vos réponses!
    And the groundhog puts the chocolate in the paper!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    magmatic_rock

    Re : enlever l'écran de veille

    Eh escusez moi, je me suis mal expliqué! Ce n'est pas l'écran de veille qui se met enroute au bout d'un certain temps! Ca je savais l'enlever! C'est que quand je touche pas mon ordi pendant un certain temps l'ordinateur se met en veille! C'est-à-dire que l'écran se met tout noir, le petit point vert qui me montre qu'il est branché devient clignotant et pour le rallumer il ne faut pas que je bouge seulement la souris comme pour un écran de veille mais que j'arrive sur le bouton de démarrage et windows se relance! Ce n'est pas la meme chose car mon écran de veille est enlevé sinon et là quand ça se met en veille comme ça je perds ma connection internet!
    And the groundhog puts the chocolate in the paper!

  7. #6
    Eliès

    Re : enlever l'écran de veille

    Salut,

    Citation Envoyé par magmatic_rock
    Eh escusez moi, je me suis mal expliqué! Ce n'est pas l'écran de veille qui se met enroute au bout d'un certain temps! Ca je savais l'enlever! C'est que quand je touche pas mon ordi pendant un certain temps l'ordinateur se met en veille! C'est-à-dire que l'écran se met tout noir, le petit point vert qui me montre qu'il est branché devient clignotant et pour le rallumer il ne faut pas que je bouge seulement la souris comme pour un écran de veille mais que j'arrive sur le bouton de démarrage et windows se relance! Ce n'est pas la meme chose car mon écran de veille est enlevé sinon et là quand ça se met en veille comme ça je perds ma connection internet!
    Donc pour enlever la veille dont tu parle il faut aller dans le paneau de configuration puis dans gestion de l'alimentation et la tu parametre la veille.

    Bon courage
    Un jour peut-etre les gens essayerons de reparer avant de jeter

  8. #7
    JPL
    Responsable des forums

    Re : enlever l'écran de veille

    Citation Envoyé par magmatic_rock
    Je ne comprend rien du tout en ordinateur moi! Tout ce que je veux c'est me connecter sur internet le reste je m'en fou!
    C'est la meilleur façon d'aller au devant de catastrophe : ton ordinateur a-t-il un firewall, un antivirus à jour ? Utilises-tu régulièrement Adaware et Spybot Search and Destroy ?
    Et si tu savais un peu utiliser un ordinateur tu pourrais avoir une mise en veille de l'écran seulement (économie d'énergie et d'écran), sans mise en veille de l'unité centrale.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  9. #8
    magmatic_rock

    Re : enlever l'écran de veille

    Citation Envoyé par JPL
    C'est la meilleur façon d'aller au devant de catastrophe : ton ordinateur a-t-il un firewall, un antivirus à jour ? Utilises-tu régulièrement Adaware et Spybot Search and Destroy ?
    Et si tu savais un peu utiliser un ordinateur tu pourrais avoir une mise en veille de l'écran seulement (économie d'énergie et d'écran), sans mise en veille de l'unité centrale.

    Mon ordi n'a rien de tout ça et meme pas d'antivirus tout cours! Faut payer pour les antivirus et mes parents ne veulent pas et moi je n'ai pas d'argent pour m'en payer un!
    And the groundhog puts the chocolate in the paper!

  10. #9
    Eliès

    Re : enlever l'écran de veille

    Salut,
    Citation Envoyé par magmatic_rock
    Mon ordi n'a rien de tout ça et meme pas d'antivirus tout cours! Faut payer pour les antivirus et mes parents ne veulent pas et moi je n'ai pas d'argent pour m'en payer un!
    Sa me parai quand meme abuzer(surtout a 21 ans) c'est pas la fin du monde de s'ocuper de ton ordi car le jour ou t'attrapera un virus(je ne te le souhaite pas) tu en aura pour beaucoup plus cher. De plus comme tu possede emule je ne voit pas pourquoi tu dit que tu n'as pas le moyen de t'en acheter un.....

    Sinon a-tu resolu ton probleme de veille??
    Un jour peut-etre les gens essayerons de reparer avant de jeter

  11. #10
    magmatic_rock

    Re : enlever l'écran de veille

    emule je paye pas!
    Oui merci c'est bon c'est résolu! Mais de toute façon les antivirus ne servent à rien! Les gens sont trop fort pour un antivirus donc ils s'en foutent qu'il y ait un antivirus ou non!
    And the groundhog puts the chocolate in the paper!

  12. #11
    Eliès

    Re : enlever l'écran de veille

    salut,
    Citation Envoyé par magmatic_rock
    emule je paye pas!
    Oui merci c'est bon c'est résolu! Mais de toute façon les antivirus ne servent à rien! Les gens sont trop fort pour un antivirus donc ils s'en foutent qu'il y ait un antivirus ou non!
    Si sa te derange de prendre un antivirus sur emule car tu le paye pas a quoi te sert emule???
    Et pour ce qui concerne l'utilitée des antivirus tu te rendra bien vite compte du contraire....

    Elies
    Un jour peut-etre les gens essayerons de reparer avant de jeter

  13. #12
    JPL
    Responsable des forums

    Re : enlever l'écran de veille

    Il y a des antivirus gratuits (Avast par ex.). Des firewall gratuits (Zone alarm, Kerio) et les antispywares (Adaware SE et Spybot search and destroy) sont gratuits.
    Il y a donc statistiquement de très fortes probabilités que ton ordinateur soit déjà infecté.
    Condoléances.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  14. #13
    JPL
    Responsable des forums

    Re : enlever l'écran de veille

    Au fait, je rajoute : tu es allé sur Windows update récemment, ou bien la mise à jour automatique est-elle en service ? Tu vas me dire que tu ne sais pas ce que c'est... ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  15. #14
    JPL
    Responsable des forums

    Re : enlever l'écran de veille

    Citation Envoyé par magmatic_rock
    Mais de toute façon les antivirus ne servent à rien! Les gens sont trop fort pour un antivirus donc ils s'en foutent qu'il y ait un antivirus ou non!
    N'importe quoi !
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  16. #15
    magmatic_rock

    Re : enlever l'écran de veille

    Oui ma mise à jour est automatique et a été faite il n'y a pas lontemps! Où puis-je prendre ces antivirus gratuit?
    And the groundhog puts the chocolate in the paper!

  17. #16
    magmatic_rock

    Re : enlever l'écran de veille

    C'est quoi un firewall?
    And the groundhog puts the chocolate in the paper!

  18. #17
    yoda1234

    Re : enlever l'écran de veille

    Citation Envoyé par magmatic_rock
    emule je paye pas!
    Mais de toute façon les antivirus ne servent à rien!
    bonjour
    pas de commentaires mais un av gratuit et semble t'il,efficace:
    ]avast.Pour obtenir la clé.Mais il y en a d'autres comme ici.
    Pour le firewall c'est pas loin,c'est ici.
    Si je donne tout ces liens,ce n'est pas par gentillesse mais parce que c'est des gens comme toi,qui,par leur ignorance ou leur paresse deviennent des vecteurs pour les multiples saletés qui traine sur la toile(pc zombies,spams etc).Alors essaie de te proteger pas pour toi mais pour les gens avec qui tu communique.C'est comme le sida en mettant un preservatif tu te protege,mais tu protège eventuellement ta partenaire au cas ou....
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  19. #18
    JPL
    Responsable des forums

    Re : enlever l'écran de veille

    Pour donner un exemple : il y a quelqu'un qui a mon adresse mail sur son ordinateur, lequel m'envoie régulièrement tous les jours plusieurs exemplaires du virus Mydoom A, un vieux virus que je croyais perdu dans la nature ! Et comme l'adresse d'émission est truquée, pas moyen de savoir qui c'est. Bien entendu comme cela se fait "à l'insu du plein gré" de l'utilisateur cela signifie qu'il l'ignore... et que son ordinateur est contaminé depuis des mois sans qu'il le sache et sans qu'il ait passé un coup d'antivirus qui l'aurait détecté sans problème !

    Ces gens-là sont des nuisibles !
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  20. #19
    JPL
    Responsable des forums

    Re : enlever l'écran de veille

    Citation Envoyé par magmatic_rock
    C'est quoi un firewall?
    C'est un programme qui ferme toutes les portes non utilisées de ton ordinateur (en langage informatique on dit un port). Un firewall correct empêche les intrusions venant de l'extérieur et empêche des programmes non autorisés présents sur ton ordinateur d'envoyer des informations à l'extérieur : par exemple programmes espions ou spywares ; de même si l'ordinateur qui m'envoie régulièrement mydoom avait un firewall (ou pare-feu) il bloquerait l'envoi des mails clandestins contenant ce virus, et son propriétaire en serait averti.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  21. #20
    yoda1234

    Re : enlever l'écran de veille

    Citation Envoyé par JPL
    ; de même si l'ordinateur qui m'envoie régulièrement mydoom avait un firewall (ou pare-feu) il bloquerait l'envoi des mails clandestins contenant ce virus, et son propriétaire en serait averti.
    bonjour
    sauf evidement le pare feu "made in MS" qui je le rappelle,filtre ce qui rentre (le IN)mais pas ce qui sort(le OUT).Bien sur ce petit rappel ne s'adresse pas a JPL.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  22. #21
    JPL
    Responsable des forums

    Re : enlever l'écran de veille

    Oui, je voulais le préciser, mais Alzheimer a couru plus vite que moi et m'a rattrapé. On peut supposer que notre ami magmatic_rock, ayant un XP à jour, semble-t-il, a le firewall de XP actif. Il est donc à demi protégé. C'est mieux que rien mais ce n'est pas terrible. Il faut donc qu'il charge un vrai pare-feu, qu'il l'installe et qu'il supprime alors celui de Windows (dans le panneau de configuration).
    Bien entendu au début le pare-feu va demander pour chaque programme si on l'autorise à accéder à Internet. Il faut répondre Oui si c'est un programme connu, Non si c'est quelque chose qui semble se manifester inopinément.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Enlever la rouille ?
    Par Tesla dans le forum Chimie
    Réponses: 30
    Dernier message: 12/07/2008, 03h28
  2. L'écran de veille ne veut plus se lancer
    Par invite6de5f0ac dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/10/2007, 19h28
  3. Thinkpad : enlever traces ou taches sur la surface de l'écran LCD TFT
    Par invite53055dda dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/12/2006, 18h48
  4. SVp comme faire défiler des photos dans l'écran veille
    Par roro123 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/05/2006, 19h18
  5. enlever l'eau d'une solution sans enlever le NH4+
    Par Annaick_R dans le forum Chimie
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/10/2005, 13h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.