Configuration emule/Livebox
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Configuration emule/Livebox



  1. #1
    invite75397798

    Configuration emule/Livebox


    ------

    Bonjour a tous,

    Voici mon soucis:J'ai un pc avec Windows XP familial avec une Livebox 8 megas reliee par ethernet et un pc portable relie par wifi.
    Emule est installe sur le pc portable pour des raisons de commodites.

    Mon probleme est que mon debit est tres tres faible, et le test de mes port est un echec.Je telecharge a 3 Kb/s et le maxi 15 Kb/s.

    Pourriez vous m'enseigner quelques manipulatios pour augmenter ce debit.

    Je vous remercie d'avance pour votre aide et votre gentillesse.

    Andrewletexan

    -----

  2. #2
    invite4722a3f8

    Re : Configuration emule/Livebox

    Salut !

    Dis, tu as des accents sur ton clavier ou pas ?
    Si oui, sers t'en, c'est plus pratique pour les lecteurs ...

    Pour ton problème, j'imagine que ta livebox sert de routeur et que emule t'indique LowID...

    Je pense qu'il te faut configurer le mode routeur de la livebox.

    Comment ?
    L'utilisation de la fonction "recherche" du forum aurait pu te diriger vers ce fil qui pourra peut-être t'aider.

    J'ai également trouvé ceci.

    Mais quoi qu'il arrive, Emule ne te donnera jamais des débits énormes (genre 8 méga ), à moins peut-être de rester connecté 24H/24 365 jours/an.

  3. #3
    invite75397798

    Re : Configuration emule/Livebox

    Merci beaucoup pour le conseils et mille excuses pour les accents.
    Je vais essayer de mettre tout ceci en application.

    MERCI

  4. #4
    tethys

    Re : Configuration emule/Livebox

    comme le dit belgarion, tu n'auras pas des debit considerable sutr emule, au maximum tu sera a 20Ko/sec et encore ca depend ce que tu telecharges.
    Ensuite va voir dans les options d'emule voir queldebit maximum tu lui a autorise et augmente le.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite75397798

    Re : Configuration emule/Livebox

    Je suis allé dans les parametres de ma Livebox, c est assez complexe pour moi.
    Bref je laisse tomber, par contre si j'avais une connexion internet avec un modem classique style alcatel speed Touch comme j'avais auparavant, pensez vous que le debit de ma connexion serait plus important?

    Merci d'avance

  7. #6
    invite67d4b0e0

    Re : Configuration emule/Livebox

    c' est simple pour emule pour avoir un bon débit , commence déjà par le paramétrer afin d' avoir une high ID, sinon je ne pense pas qu il y ait des problèmes entre emule et livebox car moi tout marche bien

  8. #7
    Bouli

    Re : Configuration emule/Livebox

    Ayant une Freebox en mode routeur, j'ai aussi eu des problèmes pour Emule avec un LowID.
    Ouvre les ports : 4662 TCP et 4672 UDP
    Ca devrait mieux marcher mais ne t'attend pas à des miracles, tu iras le plus souvent au plus à quelques dizaines de ko/s : le P2P n'est pas limité par le download mais par l'upload qui lui est encore inférieur à 1 méga dans la grande majorité des connexions.

  9. #8
    invitea3fc981a

    Re : Configuration emule/Livebox

    Citation Envoyé par andrewletexan
    si j'avais une connexion internet avec un modem classique style alcatel speed Touch comme j'avais auparavant, pensez vous que le debit de ma connexion serait plus important?
    NON. Le fait d'avoir un routeur au lieu d'un simple modem permet de connecter plusieurs PC sur la même connexion Internet, du coup il faut configurer tout cela pour que ça marche (gestion du NAT, du DHCP, des ports etc.), mais aucune des deux solutions ne permet d'avoir des débits plus élevés, cela dépend de ta ligne téléphonique.

  10. #9
    invite7f660095

    Re : Configuration emule/Livebox

    Salut tout le monde ! j'ai un soucis je vien de passer au 1 mega livebox je suis en wifi avant j'étais en 512 et je telecharger a 150 ko/s !!! mai maintenant je sui quand meme en high id avec emule mais il rame c'est horrible ! qu'elquin peut il me dire les parametre download upload avec emule je repete live box sagem 1 mega wifi

  11. #10
    invite9eae5081

    Re : Configuration emule/Livebox

    bonjour je suis crach49.je voudrais configurer emul sur ma livebox comment faire pouvez vous m'expliquer avec les dètails merci

  12. #11
    inviteba083667

    Re : Configuration emule/Livebox

    Bonjour à tous,
    je suis nouvelle sur ce forum, donc je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question!!!
    Je veux parametrer emule mais je galère. Je suis en low ID et je sais pas comment faire pour changer ça. J'ai un modem neuf box.J'ai lu sur un autre site que ça pouvait venir des par feu alors je les ais désectivé....
    Je suis une vrai quiche en informatique, alors si quelqu'un avait la patience de m'expliquer ça serait cool!!Même super cool!!!!!
    Merci à tous

  13. #12
    enderalartic

    Re : Configuration emule/Livebox

    ne pas desactiver les pare feux, je ne connais pas la neuf box, mais change les ports dans emule (genre rajoute 150 aux valeurs de base) et dans ton pare feu , ouvre les ports que tu as rentré , et le tour est joué, a ouvrir aussi dans le pare feu windows, si tu l'as laissé

  14. #13
    yoda1234

    Re : Configuration emule/Livebox

    Citation Envoyé par sassounette Voir le message
    J'ai lu sur un autre site que ça pouvait venir des par feu alors je les ais désectivé....
    Bonjour,

    c'est la chose a ne jamais faire!!!
    Un article sur le journal d'une infection attendue.
    A bientôt donc pour ta demande d'aide!
    Ah oui, j'oubliais: Tu auras bientôt besoin de ce mode d'emploi.
    Dernière modification par yoda1234 ; 10/02/2007 à 12h48.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. Configuration de sa Freebox V4 pour EMule (ID haute)
    Par invite09ef391e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 18/01/2008, 16h41
  2. Configuration pour Emule de la Freebox V4 par ethernet
    Par inviteb9b993f4 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 17
    Dernier message: 07/06/2007, 18h01
  3. Livebox/emule
    Par invite6e99ed46 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 22
    Dernier message: 09/04/2006, 23h04
  4. eMule-configuration
    Par invite39260f85 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/01/2006, 12h07
  5. emule avec livebox sagem
    Par invited6a7c761 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/12/2005, 07h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.