Soucis affichage des pages firefox !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Soucis affichage des pages firefox !



  1. #1
    invite68e72638

    Soucis affichage des pages firefox !


    ------

    Bonsoir à tous,

    bon je viens demander votre aide car je sèche totalement sur ce petit soucis qui viens de m'arriver.

    J'ai un soucis d'affichage de certaines pages internet qui n'affiches pas tous les éléments ou alors certains éléments ne s'affichent pas ou mal.
    sur certaines (facebook notamment) je ne pouvais utiliser certaines fonctions (bon ça refonctionne).

    C'est assez embetant pour l'affichage de certaines pages. à noter aussi que ce problème ne se rencontre pas sous IE.

    Pour l'instant j'ai :

    - réinstallé firefox
    - réinstallé console java


    Je note aussi que depuis quelques jours j'ai pas mal de "bug", cet aprem Vista m'a planté 3 fois de suites à cause du "processus d'hôte" qui fonctionnais mal. Pas mal aussi de soucis avec des malware (corrigé), des fichiers suspects qui se lancent au démarrage ... j'ai fait des nettoyages, aucuns véritable soucis de ralentissement, alerte anti-virus ou autre.

    je me pose la question de faire une restauration système ?

    -----

  2. #2
    invite68e72638

    Re : Soucis affichage des pages firefox !

    problème résolu tout seul ... après 5h de non fonctionnement mes pages internet s'affichent normalement :/

    des fois .... faut pas chercher à comprendre.

Discussions similaires

  1. PC XP pro - infecté - Affichage intempestive de fenêtres iE ou Firefox contenant des pubs
    Par invite352000c7 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 10
    Dernier message: 05/05/2009, 18h21
  2. Malware qui ouvre des pages internet tout seul avec Firefox
    Par invite187e933b dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 19
    Dernier message: 22/02/2009, 18h26
  3. affichage des pages très lent
    Par invite36ec7083 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/09/2007, 13h44
  4. Firefox -- Marque-pages
    Par kymoi dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/03/2007, 10h04
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...