Livebox problème avec le WI-Fi
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Livebox problème avec le WI-Fi



  1. #1
    invitea250c65c

    Arrow Livebox problème avec le WI-Fi


    ------

    Bonjour a tous,

    Je ne suis pas expert en informatique et j'ai un petit problème de connexion avec un de mes ordinateurs.

    J'ai acheté la livebox il y a 2 semaines et j'ai résussi a l'installer sur mon ordi. Maintenant, vace un autre j'essaye de me connecter par Wi-Fi. J'ai installé le Wi-Fi, suivi toutes les étapes et la Livebox arrive a communiquer a l'emetteur. Mais quand il s'agit de se connecter, la page qui vient est "impossible d'afficher la page ...".

    Je regarde dans le menu Wi-Fi et je vois que l'emission est excellente (80%).

    Je pense qu'il faut aller régler quelque chose dans les paramètres de connexion mais je ne suis pas sur donc si quelqu'un a deja eut ce probleme et peut m'aider ...

    Mezrci d'avance!

    -----

  2. #2
    Futura

    Re : Problème vace le WI-Fi

    Bonne clé WEP rentrée ? A priori tu es bien associé à ta livebox ; je ne connais pas la livebox, mais rien n'est à configurer pour router les paquets pour 2 PC ? Avant ton PC se connectait au web ? Tu peux aussi tester de forcer à nouveau une association.

  3. #3
    invitea250c65c

    Re : Livebox problème avec le WI-Fi

    Bah en fait mon PC se connectait, puis des fichier indispensables a la connexion ont été supprimés. J'ai réinstallés ces fichiers avec le CD windows 98 et donc je oense que cela peut mezrcher.
    Il faudra que je réessaye avec l'ancien modem ...
    Si vous avez d'autres idées ...

  4. #4
    invitea250c65c

    Re : Livebox problème avec le WI-Fi

    Alors personne ne sait comment faire personne n'a deja eut a faire a ce gnere de probleme ???

    Pourtant il me semblait qu'il y avait ici des personnes douées en informatioque mais puisque personne n'est en mesure de m'aider ...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitebb9cad60

    Re : Livebox problème avec le WI-Fi

    SALUT , tu as une icone en bas a droite pour le wifi ... est ce que les barres sont rouges ou bleues ?
    tu as aussi une icone sur ton bureau "configuration de votre livebox" , vas y faire un petit tour ( par defaut utilisateur = admin et mot de passe = admin ) ... regarde si il y a marqué "connecté à internet" ou pas ...

Discussions similaires

  1. problème de connexion avec la livebox
    Par jo-electrons dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 20
    Dernier message: 08/11/2007, 14h27
  2. problème connexion wifi avec livebox
    Par invitef60bb80b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/03/2007, 15h49
  3. problème avec ma livebox
    Par invite182c7356 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/11/2006, 07h04
  4. Problème de réseau wifi avec livebox
    Par inviteae522f6b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/10/2006, 21h46
  5. Problême avec un réseau local et livebox
    Par invitea727613d dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/09/2005, 17h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.