msn
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

msn



  1. #1
    invitedafd2bc3

    Talking msn


    ------

    BONJOUR A TOUS SUR CE SITE VOU TROUVER2 EN BA DE LA PAGE PLUSIEUR ASTUSE POUR MSN CLIQUE

    ############

    VOUVERE C UTILE BON VOILA A+ BIZ

    Vu les protestations le lien a été supprimé (mieux vaut tard que jamais).

    JPL, modérateur

    -----
    Dernière modification par JPL ; 02/09/2005 à 23h01.

  2. #2
    invitee6dbc8ad

    Re : msn

    site "débile" consistant à piéger les visiteurs de cette page, nouvel inscrit à supprimer selon moi car il vient faire de la pub pour un site totalement dépourvu d'interet, n'as ni compris, ni chercher à comprendre le but et la vie du site...
    j'imagine également qu'il ne remettra plus jamais un pieds ici...

  3. #3
    invite24357dd0

    Re : msn

    Bonjour,
    Un jour, nounoursdu30, tu liras la charte de ce forum jusqu'au bout :
    11. Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe. Evitez les majuscules pour attirer l'attention des lecteurs.
    Ce à quoi j'ajouterai de poster ton lien dans la bonne section, la prochaine fois : vos liens sur le net semble plus approprié que Internet - Réseau - Sécurité, non ?

    Sinon, bienvenue ici

  4. #4
    yoda1234

    Re : msn

    bonjour
    a mettre dans le fichier host.....
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite4b9cdbca

    Re : msn

    Franchement de l'avis de Marcelito.
    Si tu reviens t'as interet a te rattraper au prochain post...
    J'ajoute que ce sujet aurait ete moins le mal-venu dans la rubrique humour, et encore... Je comprends pas que des gens fassent ca...

  7. #6
    invitee6dbc8ad

    Re : msn

    s'il veut le faire, c'est son droit, mais qu'il le fasse avec ses amis! ce site est sérieux, qu'il ne vienne pas nous stupidité nous faisant perdre notre temps!!!
    Je crois qu'il souhaite battre le record du plus grand "wizzeur" et donc il cherche par tous les moyens des gens à "wizzer"... menfin, la stupidité est commune à tous les hommes, elles parfois plus prononcée chez les uns que chez les autres, ne lui en voulons pas...

  8. #7
    invite24357dd0

    Re : msn

    Une petite recherche Google rapide montre qu'il sévit aussi sur les forums d'Infos du Net. C'est apparemment un wizzeur récent : nounours a découvert le Wizz et il est tout fou. Par contre, pour l'orthographe, on repassera ...

  9. #8
    invitee6dbc8ad

    Re : msn

    le pauvre, il doit avoir une vie vie fade pour passer son temps à se genre de stupidité...

  10. #9
    invite37dcb268

    Re : msn

    Salut à tous,

    Je suis totalement de l'avis de kron et de marcelito.
    Tu as lu et signé une charte en acceptant de ne pas faire de publicité et d'ecrire en langage sms, merci de la respecter.

    Bien à toi
    Lélé18

Discussions similaires

  1. Msn
    Par invite0db7b0b9 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/08/2006, 12h14
  2. msn 7.5
    Par invite10f5476e dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/08/2006, 19h36
  3. MSN toujours MSN...
    Par Tom-Tom dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 17
    Dernier message: 22/02/2006, 15h58
  4. Msn
    Par Dan dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/12/2004, 21h47
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...