Upload sur Free
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Upload sur Free



  1. #1
    Tom-Tom

    Red face Upload sur Free


    ------

    Bonjour,

    Voilà j'ai un problème avec mon compte sur Free. Je n'arrive pas à uploader des "gros fichiers", même des fichiers de 5 Mo posent un problème.

    J'utilise Smart FTP et ça me dit que le disque est plein pourtant il reste + de 600 Mo de libre.

    Ce problème n'est pas pour tout le monde puisque plusieurs personnes m'ont dit qu'elles arrivaient à uploader des gros fichiers...

    D'où ce problème peut-il venir ?

    Merci d'avance !

    -----

  2. #2
    mach3
    Modérateur

    Re : Upload sur Free

    as-tu essayé avec un autre client ftp, ou meme explorer?

    m@ch3
    Never feed the troll after midnight!

  3. #3
    Tom-Tom

    Red face Re : Upload sur Free

    Citation Envoyé par mach3
    as-tu essayé avec un autre client ftp, ou meme explorer?

    m@ch3
    J'ai essayé avec 3 client FTP différent : Smart FTP, FileZilla et LeechFTP, mais le problème est toujours là...

    Merci quand même pour ta réponse...

  4. #4
    invite40d1dd91

    Re : Upload sur Free

    comme le client t'indique "disque plein" ma solution n'est pas très utile mais bon...

    As tu activé le mode passif dans la configuration de ton Client FTP ?

    Cela règle souvent des problèmes de déconnexion...

    @+++

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Tom-Tom

    Red face Re : Upload sur Free

    Citation Envoyé par azman
    comme le client t'indique "disque plein" ma solution n'est pas très utile mais bon...

    As tu activé le mode passif dans la configuration de ton Client FTP ?

    Cela règle souvent des problèmes de déconnexion...

    @+++
    Oui le client a toujours était sur le mode passif... Pour les webmaster sous free, avez-vous vous le même problème ?

    Voici exactement se que me dit Smart FTP :

    Une opération non bloquante sur un socket n'a pas pu être achevée immédiatement.
    452 Transfer aborted. No space left on device
    Merci quand même à toi Azman !

    Si vous avez d'autres idées, je suis preneur...

  7. #6
    invite86505d8e

    Re : Upload sur Free

    Salut!
    Peut etre qui reste pas tant de place que ça sur ton disque. Windows a besoin de place sur le disque dur pour fonctionner, je pense notamment à la mémoire vive. Je crois que sous Xp elle est représentée par un fichier donc elle est s'en doute comptée dans la place restante. Mais je sais pas si c le cas dans les versions antérieures. Peut etre qu'un autre logiciel te bloque une partie de ton disque. Tu pourrais essayé de dégager une cinquantaine de Mo, et de télécharger un fichier de 10Mo pour etre sur que c bien un bug...

    A moins que tu es simplement une mauvaise info sur les 600Mo. Regarde bien Propriétés du disque dur pour être sur à 100%

    Bon si c pas ca, tout ce que je vois c de continuer à bidouiller dans les clients

  8. #7
    invite40d1dd91

    Re : Upload sur Free

    ca c'est vieux, j'ai pas tout lu donc je ne sais pas si tu y trouvera une réponse:

    forum hardware - Free up

    Et si tu l'as déja vue pas désolé ....

  9. #8
    invite40d1dd91

    Re : Upload sur Free

    Citation Envoyé par azman
    ca c'est vieux, j'ai pas tout lu donc je ne sais pas si tu y trouvera une réponse:

    forum hardware - Free up

    Et si tu l'as déja vue pas désolé ....
    -Edit-

    On dirait que Free n'a plus de place sur le serveur... ils promettent 1Go mais ne sont pas capable de les mettres à disposition à tout moment. Il faut donc attendre la migration sur d'autre serveur.

    Un nslookup permet de voir sur quelle serveur ton site perso est hébergé. Ensuite, tu peux tenter de prévenir Free sur le newsgroup proxad.free.services.pagespers o pour leur dire, si ce n'est déja fait pas quelqu'un d'autre.

    Cordialement.

  10. #9
    Tom-Tom

    Red face Re : Upload sur Free

    Bon si c pas ca, tout ce que je vois c de continuer à bidouiller dans les clients[/QUOTE]

    Il reste 40 Go sur mon disque dur.
    C'est possible pour le logiciel qui bloque, mais lequel, c'est ça le problème...
    Si il reste bien 600 Mo j'ai tout calculé...

    Pour bidouiller OK, mais j'ai modifié plein de truc et ça marche toujours pas... Quelle options penses-tu que je devrais essayer de modifier ?

    Azman j'ai déjà vu pour ce lien, mais j'ai pas trouver de solution... Merci quand même.

    Comme tu dis le problème doit venir de Free, j'espère que ça va vite se régler.

    Enfin, merci pour vos réponses, même si le blème est toujours pas régler...

  11. #10
    invite40d1dd91

    Re : Upload sur Free

    Non mais c'est sûre, les newsgroups sont remplis de demandes et les techniciens de Free répondent et donnent des délais...

    Comment s'appelle ton serveur ? (Executer/ cmd / Nslookup )

    ca c'est vieux, j'ai pas tout lu donc je ne sais pas si tu y trouvera une réponse:

    forum hardware - Free up

    Et si tu l'as déja vue bah désolé ....
    vous aurez compris

  12. #11
    invite40d1dd91

    Re : Upload sur Free

    je dis des conneries, ç'est bien Nslookup qui donne le nom du serveur de pagesperso mais il faut entrer ensuite la commande > server nomdetonsite.free.fr

    tu obtiens:

    > server rockult.free.fr
    Serveur par dÚfaut : perso35-g.free.fr
    Address: 2*2.**.**.**5
    Aliases: rockult.free.fr

  13. #12
    Tom-Tom

    Re : Upload sur Free

    Le problème à l'air d'être résolu, je n'est rien fait de spécial pourtant, ça devait venir de Free... Pour l'instant je suis arrivé à uploader une vidéo de 8 Mo... Donc tout va bien, merci quand même d'avoir essayer de m'aider !

    @ +

Discussions similaires

  1. FTP sur free
    Par invite1237a629 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/11/2007, 10h16
  2. upload lent
    Par kc01 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/09/2007, 18h24
  3. gerer une permission sur free
    Par invited87b4975 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/10/2005, 19h00
  4. Livre de Linde sur l'inflation FREE!!!!!!!
    Par mtheory dans le forum Archives
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/06/2005, 10h20
  5. Votre avis sur free
    Par ffets dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/08/2003, 22h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.