courriers indésirables.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

courriers indésirables.



  1. #1
    Abu Maria.

    Lightbulb courriers indésirables.


    ------

    slt.
    je recois presque chaque fois ou j'ouvre ma boite de reception hotmail ,des courriers indésirables! des fois "cetelem" et d'autres fois "voyages"...etc.
    moi je ne les ouvre pas , je les supprime directement, mais sa devient embettant!! il n'y a pas solution de ne plus les recevoir??
    merci.

    -----

  2. #2
    JC-Macintosh

    Re : courriers indésirables.

    Bonjour !

    Ce que tu cherche s'appelle "Courrier indésirable".
    ça se trouve en haut de hotmail.
    1: tu coches tous les messages que tu veux "marquer" comme indésirables .
    2: tu cliques sur "Courrier indésirable" ce qui va "marquer" tous ses expéditeurs comme indésirable... et les mettre à part dans un dossier spécifique (pratique au cas où t'aurais coché un pote ).

    La prochaine fois que tu reçois un mail de ceux-ci, direct dans le dossier spécial !! Hélas, ces "spammeurs" changent souvent d'adresse mail donc faut bosser beaucoup pour avoir une boite au lettre propre !!
    Bon courage !!!
    A+
    JClaude

  3. #3
    Abu Maria.

    Re : courriers indésirables.

    merci beaucoup
    et des fois je les reçois dans la boite de réception , et non pas dans les courriers indésirables , et de + souvent sa vient sous le nom de mes amis , je ne peux pas les stopper dans ce cas la , il faut a chaque fois que les supprime et c'est tout.

  4. #4
    JC-Macintosh

    Re : courriers indésirables.

    Salut !
    Bin voui, dans ce cas là ! Y'a pas grand chose à faire !!
    La seule solution un "peu" plus efficace serait par exemple de recevoir les courriers Hotmail dans Windows Mail couplé au logiciel gratuit SPAMfighter, cela permet d'avoir un filtrage des mails non plus sur le simple expéditeur mais sur des paramètres plus pointu ! (genre usine à gaz !!).

    Ne serait-ce pas plus simple quelquefois de changer d'adresse mail ??

    En effet, dès les premiers courriers indésirables, cela signifie que ton mail est "identifié" par les spameurs, il est alors temps de changer d'adresse...

    Personnellement je constate que GMail est (pour l'instant) moins sujet au spam que Hotmail.

    Bref, la lutte contre les mails indésirables c'est le jeu du gendarme et du voleur, si le voleur courre plus vite que le gendarme... C'est sans fin ! Le spameur a toujours un train d'avance...

    Bon Courage

    JClaude
    Dernière modification par JC-Macintosh ; 15/03/2011 à 16h54.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Abu Maria.

    Re : courriers indésirables.

    Citation Envoyé par JC-Macintosh Voir le message
    ...
    Ne serait-ce pas plus simple quelquefois de changer d'adresse mail ??
    je pense que t'as raison , et c'est ce que je vais faire , mais je sais que sa revient au même + tard car mon émail va être posté dans des forum , mais c'est comme ca , c'est comme les travaux d'une maison , il faut renouveler

    Citation Envoyé par JC-Macintosh Voir le message

    Personnellement je constate que GMail est (pour l'instant) moins sujet au spam que Hotmail.
    merci pour l'info , que ce qui empêche hotmail de ne pas être comme gmail?
    Citation Envoyé par JC-Macintosh Voir le message
    Bref, la lutte contre les mails indésirables c'est le jeu du gendarme et du voleur, si le voleur courre plus vite que le gendarme... C'est sans fin ! Le spameur a toujours un train d'avance...
    c'est la lute contre le mal dans notre vie
    Citation Envoyé par JC-Macintosh Voir le message
    Bon Courage

    JClaude
    a toi aussi et merci.

Discussions similaires

  1. Les courriers de l'Environnement
    Par kinette dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/05/2009, 23h35
  2. courriers indésirable
    Par GG dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/04/2009, 11h14
  3. Détecteur de courriers
    Par invite17974b06 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/03/2008, 16h33
  4. Gestion des courriers entrants/sortants
    Par invite633f6a54 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/05/2006, 23h12
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.