Qualité d'antivirus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Qualité d'antivirus



  1. #1
    Rammstein43

    Qualité d'antivirus


    ------

    Bonjours j'aurais voulu avoir votre avis sur le pack sécurité SFR, on m'a dit qu'il était bien mais j'aurais voulu avoir vos avis.
    Si quelqu'un l'utilise ou le connait j'aimerais bien qu'il me dise ce qu'il en pense.

    Merci d'avance.

    -----
    Justice Is Lost, Justice Is Raped. Pulling Your Strings, Justice Is Done.

  2. #2
    yoda1234

    Re : Qualité d'antivirus

    Bonjour,

    il nous faudrait savoir de quoi est constitué ce pack: quel AV, quel PF, quel anti-malware. Le dossier de Futura-sciences privilégie le tout gratuit: http://www.futura-sciences.com/fr/do...627/c3/221/p1/ et donne des conseils sensés, par exemple les gens oublient de se créer un compte à droits limités.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    Rammstein43

    Re : Qualité d'antivirus

    Je ne connais pas du tout ces détails là, on m'en avait simplement parlé entre deux conversations... J'ai fais quelques recherches et je crois qu'il est loins d'être aussi bon mon bon vieux Kaspersky...
    Merci pour ta réponse...
    Justice Is Lost, Justice Is Raped. Pulling Your Strings, Justice Is Done.

  4. #4
    yoda1234

    Re : Qualité d'antivirus

    Citation Envoyé par Rammstein43 Voir le message
    Jaussi bon mon bon vieux Kaspersky...
    ....qui est considéré comme l'un des meilleurs.
    Et aussi qui permet d'utiliser GetSystemInfo qui a des fonctionnalités très intéressantes que ce soit pour une désinfection ou un problème matériel.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 6
    Dernier message: 09/07/2021, 08h29
  2. le contrôleur qualité? responsable qualité que fait-il?
    Par inviteffefe00c dans le forum Technologies
    Réponses: 15
    Dernier message: 22/12/2009, 20h43
  3. plus d'antivirus ni de parefeu
    Par invitebeca2f0a dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/04/2009, 16h14
  4. changement d'antivirus
    Par invite809388bf dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 30/11/2007, 11h01
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...