Site perdu
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Site perdu



  1. #1
    invite9cdc12d6

    Site perdu


    ------

    Bonjour,
    A la suite d'un désaccord avec l'hébergeur de mon site, celui-ci a disparu du web. Je précise que mon nom de domaine appartenait à l'hébergeur, et comme un bonheur n'arrive jamais seul, nous n'avons pas de sauvegarde.
    Il paraitrait que légalement l'hébergeur doit me le rendre, ai-je un recours possible ? Merci de vos réponses.

    -----

  2. #2
    ProgVal

    Re : Site perdu

    Bonjour,

    J'ai fait quelques recherches, et il ne me semble pas que ceci soit possible.
    Quel est cet hébergeur ? Peut-être que sa charte d'hébergement l'oblige à te fournir ces données...

    Cordialement,
    ProgVal

  3. #3
    invite9cdc12d6

    Re : Site perdu

    Merci ProgVal,

    En fait il s'agit d'Amen. Je ne connais pas leur charte, je vais aller voir, bon week end,
    Domino32

  4. #4
    ProgVal

    Re : Site perdu

    J'ai lu la charte, et ils n'en parlent pas vraiment. Ce qui c'en approche le plus, c'est :
    Le Service aura pour durée la période commandée par le Client lors du processus d’achat en ligne. A l’issue de cette période, le Service HM sera automatiquement interrompu et les données supprimées. A échéance, le Client devra commander et régler le renouvellement Service en ligne en se conformant aux instructions fournies par AMEN.
    En l’absence de renouvellement et dans les délais et formes requis, le Service sera automatiquement détruit à échéance. Le Client est tenu de procéder à ses propres sauvegardes sur des supports extérieurs à AMEN avant l’échéance. Le Client décharge AMEN de toute responsabilité à cet égard.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Site perdu

    Le point clé :
    Le Client est tenu de procéder à ses propres sauvegardes sur des supports extérieurs
    Donc c'est perdu.

    Mais sincèrement, ne pas avoir fait tes propres sauvegardes, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même !
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #6
    invite9cdc12d6

    Re : Site perdu

    Bon, encore merci de t'être penché sur la question, effectivement nous n'avons pas été malins..
    Bonne continuation
    Domino32

  8. #7
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Site perdu

    Ceci étant dit c'est peut-être l'occasion de le refaire en mieux en partant sur de nouvelles bases. Parfois il n'y a rien de pire pour évoluer que de le faire à partir de quelque chose qui existe et qu'on veut améliorer.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. PERDU, je suis perdu
    Par cristou24 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 26
    Dernier message: 29/11/2009, 21h06
  2. A la recherche d'un site perdu..
    Par invite1266fbfb dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/02/2007, 11h11
  3. J'ai perdu un site ,savez vous ce qu'il lui est arrivé ?
    Par invitee17aeca5 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/10/2005, 18h31
  4. Site Nucléaire CHERCHE son PLUTONIUM PERDU !!!Incroyable !!
    Par invite3a077244 dans le forum Actualités
    Réponses: 22
    Dernier message: 29/05/2005, 19h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.