créer une équipe de reporters -photographes avec telechargement de fichiers via wifi
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

créer une équipe de reporters -photographes avec telechargement de fichiers via wifi



  1. #1
    inviteaf1a1a26

    créer une équipe de reporters -photographes avec telechargement de fichiers via wifi


    ------

    De quel matériels aurai-je encore besoin si je veux créer une équipe de photographe- filmeurs reliés en réseau wifi ou autre tout en protégeant les fichiers contre une exploitation pirate ou concurrente à la direction.je m'apprête à nous approvisionner en appareils photo avec wifi intégré.je souhaite vider les cartes mémoire après téléchargement via le réseau wifi.je suis en Afrique centrale(Cameroun);afin de me faire comprendre! je souhaite un rayonnement étendu en centaines de kilomètres ou tout au moins en dizaines de Kilomètres.

    Rappel de la charte que tu as acceptée en t'inscrivant ici:

    La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    Merci d"en tenir compte à l'avenir

    Pour la modération,

    yoda1234.

    -----
    Dernière modification par yoda1234 ; 01/01/2011 à 03h35.

  2. #2
    ProgVal

    Re : créer une équipe de reporters -photographes avec telechargement de fichiers via wifi

    Bonjour,

    Le WiFi n'a pas une portée très grande. Le WiMax, par contre, peut couvrir des dizaines de kilomètres.
    Sinon, pour ce qui est du matériel, un ordinateur avec les bons logiciels correctements configurés, et une carte WiMax devrait suffir.

    Cordialement,
    ProgVal

Discussions similaires

  1. téléchargement des fichiers
    Par inviteccae2add dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/04/2010, 03h06
  2. problème pour l'accès à un réseau wifi avec une clé usb wifi
    Par minibus dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/08/2009, 18h12
  3. Réponses: 7
    Dernier message: 12/06/2007, 15h27
  4. Créer un réseau local wifi avec une CIbox
    Par Draune dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/08/2006, 18h27
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.